Probleme blocage pc
Résolu
yadloh
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai monté un pc pour ma copine il y a 1 an qui marchai nikel jusqu'à maintenant.
Il y environ 1 semaine le pc a commencé a bloquer par intermittence.
Au départ je pensais que cela provenait d'un virus mais apré reformatage le soucis persiste.
Aprés le démarrage de windows, le pc bloque environ toutes les 30 secondes pendant 2-3 secondes et repart normalement.
Je pense avoir trouvé une anomalie mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond :
mon utilisation fichier (dans gestionnaire des taches de windows) est de seulement 90mo et ne monte pas plus haut.
J'ai déja fait un test de ma ram avec memtest86 et il n'y a pas d'erreurs.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci!
voila j'ai monté un pc pour ma copine il y a 1 an qui marchai nikel jusqu'à maintenant.
Il y environ 1 semaine le pc a commencé a bloquer par intermittence.
Au départ je pensais que cela provenait d'un virus mais apré reformatage le soucis persiste.
Aprés le démarrage de windows, le pc bloque environ toutes les 30 secondes pendant 2-3 secondes et repart normalement.
Je pense avoir trouvé une anomalie mais je ne sais pas trop a quoi cela correspond :
mon utilisation fichier (dans gestionnaire des taches de windows) est de seulement 90mo et ne monte pas plus haut.
J'ai déja fait un test de ma ram avec memtest86 et il n'y a pas d'erreurs.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
merci!
A voir également:
- Probleme blocage pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
bonjour
essaie fait un mode sans échec ,
démarrage et tapote sur la touche F8 !
et si tu arrive sur ton bureau , dans exécuter , tape CHKDSK et voir si tu as un rapport d'erreur !
essaie fait un mode sans échec ,
démarrage et tapote sur la touche F8 !
et si tu arrive sur ton bureau , dans exécuter , tape CHKDSK et voir si tu as un rapport d'erreur !