Plus de son impossible de régler le mélangeur
jpmd
Messages postés
9
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous windows vista et impossible de régler le mélangeur de son, aucun son sort lors du démarrage. mon ordi revient de réparation, la carte graphique a été changée. aidez-moi s'il vous plait. merci
je suis sous windows vista et impossible de régler le mélangeur de son, aucun son sort lors du démarrage. mon ordi revient de réparation, la carte graphique a été changée. aidez-moi s'il vous plait. merci
A voir également:
- Plus de son impossible de régler le mélangeur
- Mélangeur de volume - Guide
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Regle sur le telephone - Guide
- Regler le probleme de cindy cash - Forum Mobile
- Comment regler chromecast - Guide
2 réponses
bonjour
si la carte graphique a été changée tu doit avoir le CD d'installation fourni , si tu ne l'a pas se n'est pas normal retourne chez ton réparateur pour lui demander
si tu as une carte graphique neuve et que le logiciel n'est pas installé ça ne marchera pas
si la carte graphique a été changée tu doit avoir le CD d'installation fourni , si tu ne l'a pas se n'est pas normal retourne chez ton réparateur pour lui demander
si tu as une carte graphique neuve et que le logiciel n'est pas installé ça ne marchera pas
jpmd
Messages postés
9
Statut
Membre
bonjour, et merci de votre réponse. mais je pense que la carte graphique a bien été réinstallée, il doit simplement y avoir un parametrage à faire que je ne trouve pas.