Problème de connexion et de son
Tartilou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
azerty unscf Messages postés 244 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci avec mon pc portable ASUS au niveau de la connexion sans fil et de mon matériel audio (Realtek).
En quelques mots, depuis m'être connecté chez un ami, mon pc ne reconnait plus mon réseau sans fil tout en en reconnaissant un autre (probablement un voisin) !
Le plus étrange est que lorsque je démarre windows, le périphérique audio fonctionne ...puis, lorsque les icônes de connexion réseau s'affichent, mon pc ne reconnait plus ce périphérique (alors qu'il fonctionne normalement d'après le système !!!).
J'ai cherché donc à réinstaller ma connexion sans fil, mais, comme beaucoup (d'après ce que j'ai pu glaner comme info dans les différents forums) je ne parviens pas à mettre en route le service "connexion automatique sans fil"... (l'onglet "connnexion sans fil" n'existe pas lorsque j'effectue un clic droit sur l'icône connexion et windows me signale que je ne suis pas en mesure de configurer ce type de connexion !)
Quelqu'un aurait-il une idée du type de procédure que je dois suivre pour résoudre mon problème !
Un grand merci
J'ai un gros souci avec mon pc portable ASUS au niveau de la connexion sans fil et de mon matériel audio (Realtek).
En quelques mots, depuis m'être connecté chez un ami, mon pc ne reconnait plus mon réseau sans fil tout en en reconnaissant un autre (probablement un voisin) !
Le plus étrange est que lorsque je démarre windows, le périphérique audio fonctionne ...puis, lorsque les icônes de connexion réseau s'affichent, mon pc ne reconnait plus ce périphérique (alors qu'il fonctionne normalement d'après le système !!!).
J'ai cherché donc à réinstaller ma connexion sans fil, mais, comme beaucoup (d'après ce que j'ai pu glaner comme info dans les différents forums) je ne parviens pas à mettre en route le service "connexion automatique sans fil"... (l'onglet "connnexion sans fil" n'existe pas lorsque j'effectue un clic droit sur l'icône connexion et windows me signale que je ne suis pas en mesure de configurer ce type de connexion !)
Quelqu'un aurait-il une idée du type de procédure que je dois suivre pour résoudre mon problème !
Un grand merci
A voir également:
- Problème de connexion et de son
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Aucun chemin de connexion discord - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
tous les driver.com
tu réinstalle les driver ou tu fait une restauration système
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu réinstalle les driver ou tu fait une restauration système
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
merci de ta célérité et de ton aide !!!
J'ai déjà tenté la restauration système mais cela n'a pas fonctionné !
Je peux tenter la désinstallation et réinstallation des drivers mais .... lesquels ???
Est-ce ma carte son qui crée le conflit ? Ou est-ce la connexion qui est en cause ?
Lorsque je vais dans le système, aucun conflit n'est signalé et tout est "sensé" fonctionner normalement !!!