Sos r4
lagamelle0
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lagamelle0 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagamelle0 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous
je viens d acheter une r4 je possede une micro sd qui n est pas marquer hc elle est de 2giga et malgre tout ca ne fonctionne toujours pas ca reste en loading quelqu un pourrait il m aider merci
je viens d acheter une r4 je possede une micro sd qui n est pas marquer hc elle est de 2giga et malgre tout ca ne fonctionne toujours pas ca reste en loading quelqu un pourrait il m aider merci
4 réponses
vant toute chose es-tu sur de ne pas avoir ete arnaque par une fausse R4. Si ce n'est pas le cas tu as recu avec ta R4 un mini cd contenant tout ce que tu as besoin notament les fichiers que tu dois copier à la racine de ta micro sd apres l'avoir formater en systeme fat. Ensuite tu n'as plus qu'a mettre tes fichiers directement a la racine de la micro sd. Tu pourras aussi trouver les fichiers que tu as besoin sur le site de micromemoire.fr
merci de ta reponse;g acheter ma r4 sur micromemoires et je n ai pa recu de cd d installation avec r4.je possede deja une autre r4 et tout fonctionne correctement. g essayer de mettre les memes programmes et cela ne fonctionne toujours pas merci