Impossible d'ouvrir lien de mes mails

sabh67 Messages postés 2 Statut Membre -  
sabh67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

voila comme le dit le tritre, j'arrive a ouvrir mes mails mais impossible d'ouvrir les liens de ces mails
par exemple pour validé l'inscription a ce forum, j'ai eu un mail et il fallait cliquer sur un lien mais quand je clique sur le lien rien ne se passe, par contre je ne reçoit pas non plus de message d'erreur, rien ne bouge
et c'est comme ça pour tout mes mails
je suis obligé de copier le lien http, et de l'ouvir avec mozilla
je suis debutante,et je ne voudrait pas agraver la situation en bidouillant un peu partout
alors merci d'avance pour vos reponses, ça commence serieusement a m'ennerver
!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

essaie ceci :

Clic sur démarrer, panneau de configuration, connexions réseau et internet, options internet, onglet Programmes coche la case "Vérifier si Internet Explorer est le programme par défaut" et click sur Appliquer puis Ok.

Ouvre Internet Explorer, il va te poser une question réponds par "Oui". Retourne sur ta boite e-mail et click sur un lien pour voir ce que ça donne.
0
sabh67 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai bien essayé ce que tu m'as dit, merci de m'avoir repondu, mais mon probleme est toujours la et je me demande si j'ai pas dereglé tout l'ordi;bref je suis pas douée
par contre mon ami a une adresse internet et travaille sur le meme ordi que moi et il n'a pas de probleme comme moi;je me demande donc si le probleme ne vient pas directement de ma messagerie
en plus en temps normal je ne rentre jamais dans les configurations, vu que je n'y connais rien et jusqu'a il y a peu je n'avais aucun probleme avec ma messagerie;je me demande bien quelle manip j'ai pu faire pour dereglé tout ça!!!
0