Configureation nktel 2800 pour orange

Fermé
sphere - 6 janv. 2009 à 13:24
 mondebo - 29 sept. 2009 à 17:23
Bonjour,

Désolé, mais je ne trouve pas de section appropriée pour poster mon message !

J'ai récemment acheté un nktel 2800, pas de souci pour appeler. par contre impossible de me connecter au Wap, ni d'envoyer/revevoir des MMS, et ce maglré avoir entré les infos de mon opérateurs (orange), trouvés sur commentcamarche d'ailleurs !

Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Meilleurs voeux à tous !
A voir également:

2 réponses

Bonjour
oui tu peux

vas sur https://www.orange.fr/portail dans ton profil orange il vas reconnaitre automatiquement ton portable. li juste en dessous, tu as la configuration de ton portable, fais un envoie en SMS automatique a ton portable et il vas le configuré tout seul....

je suis chez orange
0
merci

Mais le problème est que je l'ai acheté à part, et qu'il n'existe pas dans la liste des mobiles sur orange.fr !!!
0
mondebo > sphere
29 sept. 2009 à 17:23
salut j'ai le nk tel 2800 depuis 16mois et sa programmation wap est simplissime.tu vas sur orange dans le menu déroulant tu clique sur huawei c est une marque chinoise qui n a rien a voir avec ton phone apres tu rentres dans ton menu réglage et tu suis les instructions à la lettre c'est le cas de le dire .en dix minutes pour un nullos comme moi (en ce domaine)c'est fait et tu surfes à ta guise sur ton 3pouces2. noublie pas l'adresse 192.168.010.100 le proxy etc le mot de passe identique au nom utilisateur c a d " orange". je suis passé chez virgin et je l'ai reprogrammé encore très facilement. courage Sphère.
0
achete un telephone en europe
ca y ra mieux.
0