Enregistrer en .doc avec Word2007

Fermé
sanigui - 6 janv. 2009 à 13:18
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 janv. 2009 à 13:30
Bonjour,

Un problème se pose sur un poste que je posséde. En effet avec la version 2007 de Word le fichier s'enregistre en .docx
Ok, je vais donc dans les options de word et lui indique d'enregistrer sous le format .doc 2000-2003.
Cela fonctionne mais dès lors que je redémarre mon poste word reprend sa configuration initiale c'est à dire en .docx
Cela devient gênant de faire cette manip à chaque fois que je veuille utiliser Word.
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
6 janv. 2009 à 13:21
Il faut que tu ailles dans les Options de Word puis dans un onglet qui doit s'intituler "Sauvegarde" et là, tu dois pouvoir changer le format d'enregistrement par défaut.
0
ok, je suis d'accord sauf que cette manip à déja été effectué mais lorsque je redémarre le pc cela revient à la config initiale en .docx
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
6 janv. 2009 à 13:30
Ah pardon, j'ai mal lu ton post.

Je pense que le problème se situe au niveau du normal.dot qui doit être en lecture seule sur le réseau et donc n'enregistre pas les modifs faites sur un poste, à moins d'enregistrer une copie en local et d'indiquer à Word d'utiliser cette copie et non la version initiale.
0