A voir également:
- Pb ouverture fichier word créé sur mac
- Fichier rar - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Fichier host - Guide
- Créer un organigramme sur word - Guide
3 réponses
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
6 janv. 2009 à 12:04
6 janv. 2009 à 12:04
hello
quelle version de Word sur le Mac ?
quelle version de Word sur Windows ?
quelle version de Word sur le Mac ?
quelle version de Word sur Windows ?
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
6 janv. 2009 à 12:33
6 janv. 2009 à 12:33
on peut suspecter que le fchier est corrompu sur la clé ou la clé elle-même
J'en doute, j'ai également le même problème.
Macbook pro tout neuf avec pack microsoft office dessus acheté en décembre 2008. La version 2008.
Mais j'ai du mal à croire que ce soit un problème de version.
Les documents créés sur word (version 2000 ou 2004 je crois) pour mon pc sont parfaitement lus sur mon mac. Mais l'inverse non. Tout me semble indiquer que c'est un problème de version.
Mais alors là, je vais avoir un gros problème, car tous mes collègues travaillent sous word, et sur pc et alors le partage de fichier va devenir une vraie galère.
Ca me parait curieux tout de même qu'un document saisi en arial tout bête, tout simple, ne soit pas lisible sur une version antérieure et sur pc qui plus est. Mais bon, je suis novice dans tout ça, je ne fais fonctionner que mon bon sens.
Votre aide sera en tout cas la bienvenue.
Macbook pro tout neuf avec pack microsoft office dessus acheté en décembre 2008. La version 2008.
Mais j'ai du mal à croire que ce soit un problème de version.
Les documents créés sur word (version 2000 ou 2004 je crois) pour mon pc sont parfaitement lus sur mon mac. Mais l'inverse non. Tout me semble indiquer que c'est un problème de version.
Mais alors là, je vais avoir un gros problème, car tous mes collègues travaillent sous word, et sur pc et alors le partage de fichier va devenir une vraie galère.
Ca me parait curieux tout de même qu'un document saisi en arial tout bête, tout simple, ne soit pas lisible sur une version antérieure et sur pc qui plus est. Mais bon, je suis novice dans tout ça, je ne fais fonctionner que mon bon sens.
Votre aide sera en tout cas la bienvenue.
stephane_mc2004
Messages postés
755
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
96
11 janv. 2009 à 02:57
11 janv. 2009 à 02:57
Une solution possible :
1-Ouvir Microsoft Office Word
2- Fichier --> Ouvrir...
3- Cliquer UNE fois sur le nom du fichier a ouvrir, et Reperer le bouton "ouvrir" (j'ai juste dit reperer, (avec les yeux) lol, bref !)
4- Il ya une toute petite fleche juste a coté du bouton OUVRIR. Cliquer dessus, et choisir OUVRIR ET REPARER...
Ca fera peut-etre quelque chose
1-Ouvir Microsoft Office Word
2- Fichier --> Ouvrir...
3- Cliquer UNE fois sur le nom du fichier a ouvrir, et Reperer le bouton "ouvrir" (j'ai juste dit reperer, (avec les yeux) lol, bref !)
4- Il ya une toute petite fleche juste a coté du bouton OUVRIR. Cliquer dessus, et choisir OUVRIR ET REPARER...
Ca fera peut-etre quelque chose
6 janv. 2009 à 12:19