Petit problème de connexion sur msn
sissi_44
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai eu un cheval de troie dans mon pc donc un voisin ma reformater mon pc !!
tout allait jusqu'à ce que je veuille aller sur msn, j'arrive à ouvrir msn mais après il ne répond plus !!
j'ai plusieurs fois réinstaller mais ça n'a rien changer !!
j'avais bit defender comme antivirus avant mais là je suis passer à antivir, et je me demandais si ça pouvait venir de mon antivirus ?
ça me pose le même problème avec internet explorer !! je peus aller sur internet qu'avec mozilla !!
s'il vous plaît aidez moi où mon ordi va finir par la fenêtre !!
merci d'avance
voilà j'ai eu un cheval de troie dans mon pc donc un voisin ma reformater mon pc !!
tout allait jusqu'à ce que je veuille aller sur msn, j'arrive à ouvrir msn mais après il ne répond plus !!
j'ai plusieurs fois réinstaller mais ça n'a rien changer !!
j'avais bit defender comme antivirus avant mais là je suis passer à antivir, et je me demandais si ça pouvait venir de mon antivirus ?
ça me pose le même problème avec internet explorer !! je peus aller sur internet qu'avec mozilla !!
s'il vous plaît aidez moi où mon ordi va finir par la fenêtre !!
merci d'avance
A voir également:
- Petit problème de connexion sur msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
slt, ta installer un firewall (pare feux).
sissi_44
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
eh bien à part celui du pc nan j'ai rien instalé !!
donc sé surement l'antivirus (je pense).
lorsque je me connecte tout marche !!
mais parès quand je veux parler avec quelqu'un il ne répond pas !!
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche me demandant si je veux envoyer le message d'erreur a msn
je capte rien de rien !! j'arrive à aller sur internet avec mozilla mais pas avec internet explorer ?!!
enfin bref merci de ton aide cenajsk
mais parès quand je veux parler avec quelqu'un il ne répond pas !!
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche me demandant si je veux envoyer le message d'erreur a msn
je capte rien de rien !! j'arrive à aller sur internet avec mozilla mais pas avec internet explorer ?!!
enfin bref merci de ton aide cenajsk
Voila :
https://www.wikikou.fr/
https://www.wikikou.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question