Petit problème de connexion sur msn

sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai eu un cheval de troie dans mon pc donc un voisin ma reformater mon pc !!
tout allait jusqu'à ce que je veuille aller sur msn, j'arrive à ouvrir msn mais après il ne répond plus !!
j'ai plusieurs fois réinstaller mais ça n'a rien changer !!
j'avais bit defender comme antivirus avant mais là je suis passer à antivir, et je me demandais si ça pouvait venir de mon antivirus ?
ça me pose le même problème avec internet explorer !! je peus aller sur internet qu'avec mozilla !!
s'il vous plaît aidez moi où mon ordi va finir par la fenêtre !!

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

slt, ta installer un firewall (pare feux).
0
sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien à part celui du pc nan j'ai rien instalé !!
0
cenajsk Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

donc sé surement l'antivirus (je pense).
0
sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lorsque je me connecte tout marche !!
mais parès quand je veux parler avec quelqu'un il ne répond pas !!
et j'ai un message d'erreur qui s'affiche me demandant si je veux envoyer le message d'erreur a msn
je capte rien de rien !! j'arrive à aller sur internet avec mozilla mais pas avec internet explorer ?!!

enfin bref merci de ton aide cenajsk
0
sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLLLLLLLLLLLLP !!!
que dois-je faire ?!!
je dois installer un nouvel antivirus ?
0
Spoof

0

ça marche toujours pas !!!
je désespère !!!
0
sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > sissi_44 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais le réparateur de msn automatique mais ça ne marche pas non plus !!
et je suis rentrée sur mon tel sur msn et ça marche ?!! pas capich ?!!
ça viendrait de mon pc ?!
0

alloooooooo personne ne peut plus me renseigner ?!!
0

salut tout le monde
j'ai toujours mon problème de connexion mais maintenant il me dit ça :
"le point d'entreée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL."
je pige pas ?!!
0

en faite j'ai relu le truc et ça marque :
le pont d'entrée de précoédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PAPSI.DLL
qu'est ce que ça peut vouloir dire ?!
0

salut
je suis désolé mais mon msn ne fonctionne toujours pas !! vous auriez pas une solution ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu désactive la fenêtre aujourd'hui .
0