Manque de basse sur petit materiel de sono
arcal66
-
bugdenis -
bugdenis -
Bonjour,
j'ai acheté un kit sono 450 w, pour mon fils mais je trouve qu'il n'y a pas suffisement de basse et beaucoup trop d'aigus; a mon grand regret aucun reglage possible ni grave ni aigus
on m'a conseillé de rajouter un caisson de basse , entierement d'accrod pour mais comment le brancher?
quel type de caisson puis je installer avec quel puissance maxi ?
pourriez vous me tuyauté svp
merci
@+
j'ai acheté un kit sono 450 w, pour mon fils mais je trouve qu'il n'y a pas suffisement de basse et beaucoup trop d'aigus; a mon grand regret aucun reglage possible ni grave ni aigus
on m'a conseillé de rajouter un caisson de basse , entierement d'accrod pour mais comment le brancher?
quel type de caisson puis je installer avec quel puissance maxi ?
pourriez vous me tuyauté svp
merci
@+
A voir également:
- Manque de basse sur petit materiel de sono
- Test materiel pc - Guide
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Detection materiel pc - Guide
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
salut
si tu parle de kit d'enceintes pour PC
faut voir quel carte son ou chipset son ton fils a...
s'il a un chipset/carte son 5.1 ou 2.1 ou genre, alors il a une prise jack prévue pour brancher un caisson de basse...
si tu parle de kit d'enceintes pour PC
faut voir quel carte son ou chipset son ton fils a...
s'il a un chipset/carte son 5.1 ou 2.1 ou genre, alors il a une prise jack prévue pour brancher un caisson de basse...
et c'est quoi ce "kit sono" ?
des baffles ? petits ? grands?
c'est des watts RMS ?
il a couté combien ?
des baffles ? petits ? grands?
c'est des watts RMS ?
il a couté combien ?
tout d'abord merci de prendre un peu de temps pour me repondre...
les baffles font a peu pres 30cm x30 cm 2 x250w boomer 10'' 25cm hauteur 55cm
impedance 6 ohms sensibilité 88db marque Ltc
je ne saurai dire pour la puissance si c'est rmc ou autre je ne le vois marqué nul par
l'ensemble ma couté 300€
je ne saurai dire pour la puissance si c'est rmc ou autre je ne le vois marqué nul par
l'ensemble ma couté 300€
ce n'est pas un système pour PC, ok, mais à quel matériel est il destiné, alors ?
le truc, dans ce cas, c'est de voir si l'ampli a une sortie subwoofer, ou un truc dans le genre....
le truc, dans ce cas, c'est de voir si l'ampli a une sortie subwoofer, ou un truc dans le genre....
l'ensemble ma couté 300€
mais il n'y apas de sortie subwoofer
est ce qu il serait pas preferable dans mon cas de remplacer carement les baffles pour avoir un meilleur son?
l ampli fait 2x240 wen puissance 4 ohms
2 x160 w musicale 8 ohms
quel puissance faudrait il pour avoir un son ideal?
l'ensemble ma couté 300€
mais il n'y apas de sortie subwoofer
est ce qu il serait pas preferable dans mon cas de remplacer carement les baffles pour avoir un meilleur son?
l ampli fait 2x240 wen puissance 4 ohms
2 x160 w musicale 8 ohms
quel puissance faudrait il pour avoir un son ideal?
c'est quoi la marque/modèle de l'ampli, j'aime bien savoir de quoi on parle
sinon, oui, s'y pas pas de sortie subwoofer, tu peux opter pour des baffles trois voies, si ce n'est déjà le cas, l'idéal serait de pouvoir écouter le son avant d'acheter... mais de toutes façons, pour avoir de bonnes basses, rien ne vaut un caisson de basses...
sinon, oui, s'y pas pas de sortie subwoofer, tu peux opter pour des baffles trois voies, si ce n'est déjà le cas, l'idéal serait de pouvoir écouter le son avant d'acheter... mais de toutes façons, pour avoir de bonnes basses, rien ne vaut un caisson de basses...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce sont des 2 voix
ce sont des 2 voix
Bonjour,
On compte d'une façon générale le double de la puissance des enceintes, ceci pour un caisson unique. Si ton système fait "450W" et que ce n'est pas un système pro, on peut imaginer que c'est 2x225W, et qu'il ne s'agite pas de watts RMS. Compte donc environ 300 à 400W RMS de puissance pour ton caisson de basses. Choisis de préférence un modèle amplifié, ce qui évitera la complication d'avoir à trouver un ampli et un filtre adaptés.
Bonne BOOM BOOM!
Denis
On compte d'une façon générale le double de la puissance des enceintes, ceci pour un caisson unique. Si ton système fait "450W" et que ce n'est pas un système pro, on peut imaginer que c'est 2x225W, et qu'il ne s'agite pas de watts RMS. Compte donc environ 300 à 400W RMS de puissance pour ton caisson de basses. Choisis de préférence un modèle amplifié, ce qui évitera la complication d'avoir à trouver un ampli et un filtre adaptés.
Bonne BOOM BOOM!
Denis
et merci de t'interesser a mon soucis
ce n'est pas un syteme pour pc