Generic Host Process for Win32

Fermé
numerix Messages postés 74 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 6 janv. 2009 à 12:00
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 22 janv. 2009 à 15:29
Bonjour,
j'ai un message d'erreur tel que : Generic Host Process for win32 services a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le desagrément encouru.
apres ce message tout se bloque et plus de connection.
j'arrive meme pas a faire un scan complet de toutes mes partitions.
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
6 janv. 2009 à 12:10
bonjour

passe cela
Télécharge SmitfraudFix
Utilitaire de S!Ri: Moe et balltrap34
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php
et télécharge SmitfraudFix.exe.

Exécute le en choisissant l’option 1,
il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
0
Dwarves Eater
22 janv. 2009 à 10:26
Bonjour à tous les 2.
J'ai le exactement même problème, je ne veux pas paraître incorrect, donc si il faut que je crée mon propre topic je le ferai...
Sinon, j'ai téléchargé le-dit programme.
Si totobetourne tu veux bien me venir en aide? Je c/c mon rapport ici ou je lance un nouveau sujet?

D'avance merci !
A bientôt j'espère...

PS : je suis sur XP SP2 avec avast...
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 65
22 janv. 2009 à 15:29
creer un nouveau topic(revient su celui ci et donne moi le lien pour que je vienne ) lance le programme execute le option1

si tu as vista l uac avant de commencer n importe quel programme.

fait cela egalement.
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.

0