Message derreur STEAM

Fermé
remy - 30 sept. 2004 à 20:29
 SiTuLieMonPseudoC'estKteCurieux - 23 avril 2012 à 18:42
bonjour a tous,

j'essaye d'installer STEAM (pour jouer a Counter Strike....) tout marche sauf...
quand je le lance apres l'installation, il essaye de se mettre a jour et apres 20% il me dit:

"ERROR
Steam.exe (main exception): ERROR: Delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé." "

pourtant jai tout reinstaller: Half life, counter strike, condition zero... avec tout les CD originaux mai rien n'y fait!!

jai meme essayer de telecharger une version plus recente de steam!

qui peux maider? merci ;)

36 réponses

Pour résoudre le problème:

Aller dans votre dossier Steam ( C:\Program Files\Steam ) et dans votre
dossier Steam se sont ajouter 2 nouvelles applications ( .exe )
Les 2 nouveaux fichiers sont : SteamNew et SteamTmp. Supprimez
l'ancien fichier nommé Steam (pas le dossier mais le fichier on s'est bien
compris, donc supprimer Steam.exe) ensuite supprimez SteamTmp
aussi! Une fois les 2 fichier supprimé, rennomez le fichier SteamNew en
Steam et ensuite double cliquez dessus! La mise a jour se relance,
s'arrete a 27% comme avant mais elle se relance et reprends depuis
29%. Voila en esperant avoir aider quelques uns, HF & GL.

XhiNs!
176
et tu as une idée d'où cela provient ?
0
je reponds au message de xhins et mnt ya marqué comme erreur steam est temporairement indisponible réessayez plus tard ...
0
merci bcps pour l'info ca fonctionne nikel
0
Parfait, ça a l'air de fonctionner. cependant je n'ai pas réussi à supprimer STEAM, alors je l'ai simplement renommé et ça fonctionne
0
L'astuce de XhiNs a parfaitement fonctionné pour moi !!! Merci à lui ;)
0
C'est bon g la solution!

C'est bon j'ai resolu le probleme
Pour tout ce qui on ce probleme et qui ne conaissent pas la réponse il faut juste lancer le fichier Steam.exe en tant qu'Administrateur (oui sur vista même si tu es en session administrateur tout n'est pas prédéfini).

Tu ouvres ton dossier c:\Program Files\Steam\ (tu dois connaitre ^^)
Tu fais un petit click droit sur Steam.exe, ensuite click sur Propriétés, de là tu tape un petit rush sur l'onglet Compatibilité, et là tu tag la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Merci!
@!
9
Sa marche !! =) Merci beaucoup mec !! :) Bonne annee =)!!!
0
Oui il suffit juste de faire ca merci beaucoup.
0
Oui merci ! c'est bien ce qu'il faut faire sous windows 7 Merci Damien !
0
marvin-80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 08:04
Bonjour j'ai achete MW2 sur "c-discount" je lai installe sur steam comme prevu mais quand je lance le jeu sa me fait : Error during initialization:
Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format
Quelqun peut maider svp
0
Super mec MERci du fond du COEUR <3 !!!
0
sa me mes steam.exe(main exeption):cmultifieldblob(pserialized):partial field header at end of record
7
Comment as-tu fait pour régler ce problème car j'ai le même et je ne sais pas du tout comment le régler
0
Voila j'ai bien fais comme on la indiquer au dessus mais rien a faire les deux fichier revienne et toujours le meme message d'erreur
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oue jai essayer mai tjrs rien! :'(
2
jai installer steam sa marche mais quand je clique sur le serveur sa met parcourir les jeux pourquoi? SILVOUPLAIT AID2 MOI
2
Steam.exe (main exception): ERROR: delete of Steam.exe failed, Win32 Error 5 "Accès refusé" voila j'ai cette erreur quand je updates la steam et qu'il se bloque a 27 pourcents!

Jai supprimer le clientregistry.blob , steamui.dll, steam.exe j'ai tout fait et sa ne change pas. j'ai téléchargé regsupreme pour nettoyer le registre et regcleaner qui est la même chose mais rien ne change, jai supprimer tout les fichier de la steam...

j'ai analysé avec mon norton antivirus si c'est un virus rien du tout et avec Ad-Aware SE Personal si y avait un trojan ou quelque chose comme ca et aussi avec Spybot - Search & Destroyque mon informaticien m'avait fortement coseiller pour les trojans etc... et nettoyer un peu le pc jai tout fai et la steam se bloque toujours a 27 pourcent pour le updates!

Que faire ??? jveu pas rebooté mon pc ... :(

Aidez- moi svp !!!

Merci d'avance
2
pareil depuis ce soir. on m'a dit que cela venait peut etre du fait que tout le monde essaie de faire la maj steam et que le serveur est au taquet. On m'a conseillé d'etre patient avant de supprimer quoi que ce soit. Il parait que cela arrive vu la popularité de ce jeu
0
Clique droit sur propriété aller a l'emplacement du fichier, clic droit sur le dossier contenant tout les fichier puis désactivé la lecture seule faites appliquer puis valider, clic droit sur le programme Steam.exe puis propriété compatibilité exécuter ce programme en tant qu'administrateur puis ok (mesure de sécurité désactivé le pare feu et les logiciel antivirus) double clic sur le programme, a la fin de la mise a jour cliqué annulé et voila bonne chance.
0
marvin-80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
4 févr. 2012 à 08:06
Bonjour j'ai achete MW2 sur "c-discount" je lai installe sur steam comme prevu mais quand je lance le jeu sa me fait : Error during initialization:
Couldn't create a 1024 x 2048 render target surface: Wrong texture format
Quelqun peut maider
0
bonjour
voila j ai le meme message d'erreur qui s'affiche
si vous avez eu des infos pour reparer ce probleme faites moi le savoir
merci beaucoup Badtrip70
2
au secour moi aussi aider moi j'ai le mm probleme !!!!
1
j ai aussi le probleme avec steam.exe(mais exception):ERROR.......
1
Non, aucune idée mais, en essayant plusieurs trucs ca a fini par marcher
avec la manière decrite dessus! J'avais tenter la reinstallation, mais sans
succes, donc j'ai bidouillé un peu et cela a marcher! HF.
1
ca marche : - )
mais quand je vais pour me connecter a un serveur sa m'affiche une page avec les jeux a acheter pourquioi ??
1
slt bon ben je declare come Smeza que moi aussi jaif ait comme il a di et la mise a jour recomence a zero et des ke sa arrive a 27% sa se coupe encore et les petite steam tmp et new revienne!
1
slt moi je te conseil de soit rallumer ton PC ou soit (c'est ce que j'ai fait) j ai ouvert mon UC et j ai retirer la poussière j ai fait le menage. bonne chance!!!
1
bonjour a tous moi ce n'est pas exactement le meme message d'erreur qui s'ouvre !
et il s'ouvre au moment ou je veux ouvrir steam, apres l'avoir instaler.
ca m'affiche: "steam.exe(main exception):unable to load library steam.dll"
Voila si vous pouvez m'aider cela s'erait super
merci d'avance
1
c est le pare feu
0
exactement pareil...
1
olgiie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
24 août 2007 à 18:00
C'est super facile il suffit juste de desactivée votre antivirus NORTON :) javais eux le meme probléme j'avais cru désactivée norton mes j'avais pa fait atention qu'il y'avait norton antivirus et norton internet security il ne faut pa rajoutée de dll ou koi se soi il fo juste désactivée norton antivirus et norton internet security ...
1
ett comen fé -t- on pour désactiver l antivirus?
1
nn c bon j ai trouvé comen faire maintenan ca marche merci beaucoup
1
slt apparemment tu a trouvé comment desactiver norton internet security et tt le reste.
peut tu me dire commen a tu fai car je ny parvient pa.
peut étre ke tu pourra mai der car depui kelke tps g un probleme avc cz
au lancement la barre de chargement reste bloké et jsui obligé de faire fin de tache.
orai tu une solution?
merci d'avance
tu est sous vista ????
merci de maider
0
salut!
moi j'ai le message suivant depuis que je veu me servir de steam sur mon nouveau pc equipé de vista.
"Steam.exe (main exeption): Unable to write to the current Steam appliation folder. Please move Steam to a folder where you have write privilege."

Steam fonctionne juste après l'installation, et de que je le quitte plus moyen de le relancer et ce msg s'affiche.

Pouvez-vous m'aider S.V.P.
MERCI D'AVANCE!
1