A voir également:
- THE TREASURES MYSTERY OF ISLAND
- Emule island - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Comment faire pour installer emule island ? ✓ - Forum Windows
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
bonjour, je suis coincé au niveau du sculpteur, je n'arrive pas à débloquer ce niveau.Merci d'avance pour un petit coup de pouce.
a l'endroit ou il y a les totems sert toi des tabouret en bois pour reconstruire les totems dans le bon ordre et de la bonne couleur
pied corps cou tete
tu peu reposer des morceau les uns sur les autre mais pas sur la tete
c'est un casse tete voila
pied corps cou tete
tu peu reposer des morceau les uns sur les autre mais pas sur la tete
c'est un casse tete voila
Merci a tous, oui moi aussi je l'ai fini ce jeu, il est vrai que c'était par évident par moment, mais ça y est, quand tu arrives pas, il faut pas en faire une fixation, tu reviens le lendemain et comme par enchantement
tout s'arrange. !!
tout s'arrange. !!
Je suis coincée au niveau des formes à effectuer avec les points sur l'amulette. J'ai pourtant déjà regardé une soluce et je fais exactement le même schéma que le poisson du modèle mais ça ne valide jamais et je ne peux pas passer à la suite. Est-ce que quelqu'un connait un bug à ce niveau là sous Android ?
Merci