Lecture de fichiers flv en avi

Fermé
beckett Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2024 - 6 janv. 2009 à 10:11
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 6 janv. 2009 à 10:13
Bonjour,
Je possédais des fichiers flv que j'ai réussi à convertir en fichiers avi grâce à free video converter. Je possède un petit lecteur dvd que j'avais reçu en cadeau. Avec ce lecteur j'arrive à lire des fichiers avi. Or lorsque j'ai mis sur un dvd mes fichiers avi ex flv, mon lecteur n'arrive pas à les lire. Quand je mets mon dvd dans le lecteur, le menu apparait avec la liste de tous mes fichiers convertis mais dès que j'en sélectionne un dans la liste pour pouvoir le lire, rien ne se produit et le menu me revient. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Heureusement je peux les lire avec Real player... Merci.
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
6 janv. 2009 à 10:13
surment du à l'encodage des videos ... il ya plusieurs facon d'encoder une video.. toutes différentes .. enfin tout le monde n'ont pas la même façon.
0