Packard bell bon pour la poubelle ???

Fermé
saeros72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 09:56
saeros72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 6 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,

il y a voila quelques jours, j'ai chopé un trojan sur mon ordinateur, jusque la je ne m inquietais pas trop
le problème est que mon anti-virus aurai supprimer un fichier qui empêche mon ordinateur de deémarrer

en gros lorsque je démarrer mon ordinateur ( PB portable) je vois la page packard bell puis écran avec un petit message pas vraiment charmant " votre ordinateur n a pu démarer car un ou plusieurs fichiers sont introuvables je reposterai exactement le chemin c'est du genre C:/WINDOWS/SYSTEM32/SYSTEM etc....

apparament il me demande d inserer le cd windows mais je n en ai pas vu que j ai un packard bell et que ce n est pas fournit d origine

je me suis donc dis que j allais formater mon ordi mais gros probleme c'est tres deconseillé pour un packard bell
et autre probleme il semblerai que mes master cd ne soit plus de ce monde

que dois je faire ???

formater sans master CD si je possede un cd de window xp ???
ne pas formater si vous avez une autre solution ???

l'emmener chez le reparateur et en avoir pour aussi cher que de racheter un packard bell neuf????

je vous remercie d'avance pour vos réponses


ordinateur portable packard bell sous windows xp agés d environ 1 an et demi

pas de master CD

3 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
6 janv. 2009 à 10:02
Bonjour

Essaies de redemarrer en appuie sur F11 , tu pourrais avoir accés à la restauration usine.
0
bonjour,

logiquement tu devrais avoir dans ton package d'origine un cd de restauration (back up)qui va te réinitialiser ton micro comme au début

incovénient : tu perds tes installations postérieures au départ

cordialement
0
saeros72 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 17:43
merci pour vos reponses rapide j essaie tout ca et je vous redis
0