Disque dur foutu

Fermé
lelie28 - 6 janv. 2009 à 09:53
diitee Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 6 janv. 2009 à 10:13
Bonjour,

mon ordinateur ne demarre plus du tout,je pense que le disque dur est mort, je l'ai démonté et j'aimerai pouvoir récupérer les données. comment faire ? Peux t on le brancher a un autre PC ?
A voir également:

2 réponses

diitee Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
6 janv. 2009 à 09:56
Bonjour, tu l'a démonté entièrement ton DD ? ou juste démonté du PC.

Selon ta réponse je vais t'éclaircir a se sujet
0
je l'ai juste enlevé du PC
0
diitee Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
6 janv. 2009 à 10:13
Alors heureusement car moi j'ai fait la connerie cette semaine d'ouvrir mon disque dur externe et donc il était déjà foutu, je l'ai encore plus foutu

Alors sache avant tout, que ce soit disque dur interne ou externe, dans ton cas interne, cela coute cher de récupérer ses données ( en moyenne 300€ )

Donc si tu habite sur Paris ou aux alentours tu doit avoir pleins de magasins, sinon vas voir sur google

Sinon ce site a l'air pas mal: https://www.reparerdisquedur.com/

Mais il n'est pas totalement gratuit comme il le dise

Mais je pense que si tu tiens a tes données il faudra y mettre le prix sinon racheter un disque dur interne et puis tant pis pour les données, après c'est toi qui voit

J'espère t'avoir un peu plus éclaircit sur le sujet, si tu as d'autres questions n'hesite pas
0