Manoir de croft sur wii

almycle Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cocalulo -
Bonjour,
je suiis bloqué sur tomb raider sur wii qui peux me renseigner ou faut il aller pour activer la roue hydraulique et grimper jusqu a la vanne au niveau du manoir de croft je suis sur une plate forme avec une roue derriere moi et il y a de l eau au dessous
d avance merci
A voir également:

2 réponses

typyk

hello,

je suis coincée au meme endroit alors si depuis tu as trouvé comment on continue, je veux bien ta réponse !c'est la galère avec la wii acune soluce en ligne en correspond !
Merci d'avance.
0
clément06

bonjour,

moi aussi c'est pareil je suis bloqué dans la salle de la roue hydraulique.En plus pour ce niveau impossible de trouver une solution sur internet .J'en ai marrrr !
0
typyk

hello,

j'ai toruvé un lien ou un gars a finbi le jeu sur wii et a mis toutes les vidés, j'ai ainsi pu passer ce niveau. Je vais essayer de te le retrouver.
Sinon ben après ce foutu jeux a bugger et j'avais pas sauvegarder les 2/3 dernières heures de jeu que je venais de faire.
La j'ai pèter un cable et j'ai décidé de m'acheter une X box et de le refaire avec une bonne et vrai version pas cette merde de pale copie de tomb raider underworld sur wii qui m'a grave mis les nerfs !!!

Bon courage à toi, camarade de galère !

https://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=140852

tiens je crois que c'est ca le lien qui en sauvera plus d'un !
0
cocalulo

pfff nimporte koi
0