Assus eeepc 4G

Fermé
cocolala - 6 janv. 2009 à 06:52
 cocolala - 6 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,
une bonne et heureuse année a tous je ous explique mon probleme est qu un ami m a donner son pc asus qui est sous linux dans le but de pouvoir regarder des photos avec un sd ou une cle usb mais voila ceci ne marche pas impossible de voir une quelconque photo provenant des sd ou des cles usb.
lorsque je me met sous licone multinedia gestionnaire de photos ya que les photos qui sont enregistrer sur l ordi merci de me dire les manipulations a faire.
bonne journee

5 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 janv. 2009 à 17:28
Bonjour,

Il faut rechercher les lecteurs MMC-SD pour la carte SD et USB DISK pour la clé USB en faisant "Fichier - ouvrir" puis parcourir.
0
merci pour ta reponse mais en fait lorsque je trouve la carte mmsd je m arrive pas a l ouvrir car il apparait sous forme dune icone avec un cadenas quand je clique sur mmsd pour voir les propriete on me dit proprietaire root et groupe root je suis desesperer jarrive pas a voir les photos de noel merci de maider
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 janv. 2009 à 20:11
Pour ton problème de droits d'accès, il y a une solution à cette adresse :
https://www.cnetfrance.fr
0
re decidement je suis une bille jai fait ctrl alt et T mais jai un ecran qui apparait noir avec media root et apres que faire merci encore de la apidite des reponses
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
6 janv. 2009 à 20:56
Je n'ai pas essayé, mais dans ce forum il es précisé :

dans un Terminal (Crtl+Alt+t):
sudo -i
mkdir /media
reboot et vous retrouvez l'accès à vos cartes SD et clés USB

C'est à dire que dans la fenêtre noire qui s'ouvre quand tu fais Ctrl+Alt+t
il faut écrire :

sudo -i
valider avec entrée

mkdir /media
valider avec entrée

puis redémarrer l'ordinateur.
0
fantastisque les cartes sd fonctionnent a merveilles par contre la cles usb non est ce que je dois refaire la manip merci encore mille merci j etais ds lidee de me dire que cet ordi n etai t plus bon a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re sa y est tout remarche correctement cest super cool merci jai noter en gras et e=au stlylo rouge la procedure a suivre au cas ou cela venait a me refaire le cas au plaisir sur ce site qui est super efficace mon souci est resolu pour mon pc netbook maintenant il me reste un autre souci que je vais essayer de poster ds les tel portable car jai un souci de tel debloquer bouygues et jarrive pas a telecharger application messenger avec mon operateur sfr voila bonne soiree et mille merci
0