Favoris disparu !!!

Fermé
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 5 janv. 2009 à 22:44
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 - 6 janv. 2009 à 19:44
Bonjour à tous,

J'ai une amie qui m'a appeller au secours pour un probleme de favoris...

Voila donc la petite histoire:

Elle surfait sur IE7, puis pouf, plus de favoris...
Quelqu'un est passé par la, a trafiqué quelques trucs, et installer firefox.

Je prends le pc en main:
- aucun favoris dans les 2 browser
- aucun favoris dans les 2 dossiers de l'explorateur
- aucun favoris dans l'editeur de registre
J'essaie de regarder si un dossier c'est pas crée ailleurs, rien !

Le probleme date de 2 mois env. (elle allume pas souvent le pc)
on est fin decembre, je regarde si une restauration du systeme est possible... la plus eloignée se situe le 12.11.08.
Je l'execute, toujours pas de favoris !

1ere question: Ou est-ce qu'il peuvent bien se caché ?
2eme question: peut-on faire une restauration systeme encore plus loin !?

J'ai essayé d'ajouter un nouveau favoris et il me dis que ce dossier n'existe pas et qu'il doit le creer...
j'ai annulé, ne voulant pas ecraser les anciennes données... pour autant qu'il y en ai !

Vous comprendrez que ce n'est pas mon pc et que je ne l'ai pas sous la main... donc si vous pouviez me donner plusieurs soluce pour la prochaines fois que je la vois, c'est cool :)

Version:
- Windows vista sp1
- Internet Explorer 7
- Mozilla firefox 2... ou 3 !?

Merci à tous

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 janv. 2009 à 22:52
Aller dans :
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\vsyjimcd.default\bookmarkbacku­ps.
tu peut trouver beaucoup de liens choisi celui qui est plus grand
et tu click dessus et ça y est. tous les fichiers sont stocker quelque part et tes liens devant toi.

@+
Pasthou
0
Snowguy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 42
6 janv. 2009 à 19:44
merci pour ce debut de reponses... je vais tester ca...

Et si ca marche pas, d'autres personnes ont d'autres propositions !? :)
0