UTORRENT
tofys07
Messages postés
6
Statut
Membre
-
guigui7707 Messages postés 26 Statut Membre -
guigui7707 Messages postés 26 Statut Membre -
bonsoir,
Je viens de téléchargée uTORRENT , HOUP "anglais" no commente
Comment le mettre en francais je vais passée pour une fille..........
Merci de me répondre je ne demande qu'à apprendre
PC WINDOWS VISTA explorer 7 je ne sais pas s cela va vous aidez mais bon?
Je viens de téléchargée uTORRENT , HOUP "anglais" no commente
Comment le mettre en francais je vais passée pour une fille..........
Merci de me répondre je ne demande qu'à apprendre
PC WINDOWS VISTA explorer 7 je ne sais pas s cela va vous aidez mais bon?
A voir également:
- UTORRENT
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
coucou
je viens de me connecter j'ai bien eu ton mess, je me suis matée ESPRIT CRIMINEL "j'adors" ce matin j'ai encore réesayée d'installer uTorrent il me marque bien en francais et ben NON moi s'est tout en anglais ?
Autre chose je suis allée sur emule island , houps il y a photos de filles toutes nues my choc,je peux pas les enlever elles ne font que me regarder!!!!!!!! RIRES ( enfin presque )
je viens de me connecter j'ai bien eu ton mess, je me suis matée ESPRIT CRIMINEL "j'adors" ce matin j'ai encore réesayée d'installer uTorrent il me marque bien en francais et ben NON moi s'est tout en anglais ?
Autre chose je suis allée sur emule island , houps il y a photos de filles toutes nues my choc,je peux pas les enlever elles ne font que me regarder!!!!!!!! RIRES ( enfin presque )
https://www.utorrent.com/downloads telecharge le language pack.Sur cette page, telecharge le language pack (c 'est un fichier nommé "utorrent.lang") , ensuite tu copies ce fichier dans le meme dossier que l executable de utorrent ( qui doit etre par defaut "program files/utorrent ou programmes/uTorrent suivant XP ou vista") .
Tu relances utorrent et logiquement il doit etre en francais (si ce n'est pas le cas, tu vas dans options/preference, dans le truc general et tu choisis french dans la liste deroulante "language" )
Tu relances utorrent et logiquement il doit etre en francais (si ce n'est pas le cas, tu vas dans options/preference, dans le truc general et tu choisis french dans la liste deroulante "language" )
merci d'avoir perdu du temps pour me répondre je pensais plus compliquer que cela "une éventuelle manipe à faire sur le logiciel " bon je vais sur le site telecharger.com je n'oublirais pas FRANCAIS promis merci à toi
Amicalement TOFYS07