Chosir un decodeur+satellite
kenshigros
Messages postés
35
Statut
Membre
-
kenshigros -
kenshigros -
Salut a tous.Tout d'abord,je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais sait-on jamais?
Ayant vaicu en Thailande,je voudrais savoir quelle parabole et decodeur je dois acheter pour recevoir les chaines gratuites Thai Tv Global Network en France ?
Je ne veux pas passer par internet !
Seulement par parabole,je suis alle voir sur des sites mais je ne comprends rien.On y parle de Hotbird ainsi que des frequences a regler etc...
Mais pas de decodeur (numerique ou analogique?) ainsi que de la parabole ???
Help car c'est assez urgent ?
J'habite vers Saint-Tropez et les 'dealers' de satellite sont pas des pros ici...(ah le sud...)
Je vous remercie d'avance et je suis desole si j'ai insulte quelque uns..
Alex
Ayant vaicu en Thailande,je voudrais savoir quelle parabole et decodeur je dois acheter pour recevoir les chaines gratuites Thai Tv Global Network en France ?
Je ne veux pas passer par internet !
Seulement par parabole,je suis alle voir sur des sites mais je ne comprends rien.On y parle de Hotbird ainsi que des frequences a regler etc...
Mais pas de decodeur (numerique ou analogique?) ainsi que de la parabole ???
Help car c'est assez urgent ?
J'habite vers Saint-Tropez et les 'dealers' de satellite sont pas des pros ici...(ah le sud...)
Je vous remercie d'avance et je suis desole si j'ai insulte quelque uns..
Alex
A voir également:
- Chosir un decodeur+satellite
- Google maps satellite - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Problème décodeur cahors - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur sans payer - Forum câblage
2 réponses
Je suis dans le meme probleme que toi !! je chercher également comment faire pour avoir des chaines thai par parabole. je cherche je cherche, j'ai demandé a ma femme qui es thai de se renseigner par téléphone a bangkok pour les fréquences. je te dit au courant ! et toi de ton coté a tu trouvé une solution ?
cordialement ludo.
cordialement ludo.