Liens page web inactifs
bguratti
Messages postés
25
Statut
Membre
-
bguratti Messages postés 25 Statut Membre -
bguratti Messages postés 25 Statut Membre -
salut,
j'ai nettoyé à fond mon ordi avec spybot et ad-aware.
ma connexion internet est clean mais les pages ne s'affichent pas complètement et les liens sur certaines sont inactifs.
cela peut il venir de mes reglages spybot ?
ou alors que faire
bguratti
ps: windows 98
j'ai nettoyé à fond mon ordi avec spybot et ad-aware.
ma connexion internet est clean mais les pages ne s'affichent pas complètement et les liens sur certaines sont inactifs.
cela peut il venir de mes reglages spybot ?
ou alors que faire
bguratti
ps: windows 98
A voir également:
- Liens page web inactifs
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
3 réponses
Hello
Cela vient en effet sûrement de ton nettoyage avec spybot, surtout si tu as vacciné ton PC...
Tu ouvres spybot et tu recherches ce qui correspond à tes liens qui ne s'ouvrent plus (sites etc...) et tu les coche afin que spybot n'en tienne plus compte au prochain scan...
il est dit dans l'aide de spybot qu'après nettoyage, certains liens risquent de ne plus fonctionner...c'est pour cela qu'on te propose dans les "settings" de créer une copie de sauvegarde avant nettoyage afin de pouvoir revenir en arrière...
Tchô
soyons désinvolte...
Cela vient en effet sûrement de ton nettoyage avec spybot, surtout si tu as vacciné ton PC...
Tu ouvres spybot et tu recherches ce qui correspond à tes liens qui ne s'ouvrent plus (sites etc...) et tu les coche afin que spybot n'en tienne plus compte au prochain scan...
il est dit dans l'aide de spybot qu'après nettoyage, certains liens risquent de ne plus fonctionner...c'est pour cela qu'on te propose dans les "settings" de créer une copie de sauvegarde avant nettoyage afin de pouvoir revenir en arrière...
Tchô
soyons désinvolte...
bguratti
met le CD de Windows XP dans le lecteur
ensuite va dans
1- Démarrer
2- Exécuter
3- Tape : SFC /SCANNOW
redemare et dit nous ce que ca donne
@++++++
malheureusement j'ai w98
bg