Spybot

alex -  
ksg Messages postés 1 Statut Membre -
merci de m avoir repondu rapidement mais j en fait quoi de ces fichiers?je le garde dans la sauvegarde de spybot? et a quoi servent ils? de plus lorsque je vais consulter mes messages spybot me met 1 message ou il me dit : spybot reports that you want to download "avenue A , inc ." que dois je repondre oui ou non ? par avance merci. ps: je suis novice en informatique.

6 réponses

nico54

t 1 rapide toi !!!

bon alor si g bien compri tu lance 1 analyse de ton systeme avec spybot search and destroy et sa te detecte des mouchards ou spyware ...
pour l' instant s sa, oui ou non

ps : repon vite, g cour ds 30
minutes
0
alex

oui c ca et lorsque je vais consulter mes messages sur msn il me met 1 message chelou: spybot reports that you want to download " avenue A , inc." oui ou non . ca veut dire quoi tout ca ? et est ce que c normal qu il me mette ca systematiquement?
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
refuse l'accès c'est un malware et va dans Spybot et active le blocage des pages nuisibles "silencieusement"
regarde comment on se sert de ce logiciel
* les tutos spybot 1.3 : http://tomcoyote.com/SPYBOT/indexfr.php
http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spybot_search_destroy.php

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
alex

merci pour ta reponse mais je ne suis pas arrive a activer le blocage des pages nuisibles "silencieusement" peux tu m aider a nouveau stp merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu ne prends pas la peine de lire les tutos hein!.....
sur le lien Assiste c'est au niveau du paragraphe :
SSD_09 - SDHelper, le Bloqueur de SpyBot Search & Destroy

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
ksg Messages postés 1 Statut Membre

je suis ptêt en retard mais bon :

démarre spybot => vaccination (à gauche)
tout en bas : une case à cocher = "Activer le blocage permanent des adresses nuisibles dans IE"

trois choix possibles : le mieux c'est bloquer silencieusement (pour l'instant tu dois avoir "afficher une boite de dialogue").

c'est que des pubs qui veulent s'inscruster sur nos PC.
0