Concernant spy bot
alex
-
nico54 -
nico54 -
bonjour j ai telecharge spybot je l ai donc installe et j ai lance 1 recherche et il m a trouve certaines choses: ucmore(hkey users) mais aussi connect mfc application (software hkey users + user setting ( hkey users) mais aussi magic control agent ( autorun setting hkey users+class id hkey users+interface hkey users+root class hkey users+ type library hkey users + uninstall settings hkey users) Toutes ces choses se trouvent dans la sauvegarde de spybot mais je ne sais pas quoi en faire et j ai peur quelles endomagent mon pc.je me demande aussi si je dois garder spybot ou si adaware me suffit. pouvez vous svp me repondre , je vous en remercie par avance. alex
A voir également:
- Concernant spy bot
- Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Designer bot - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Bot vocal - Accueil - Intelligence artificielle
4 réponses
une fois les malwares isolés dans la sauvegarde de spybot, ceux-ci sont désactivés et sans danger.
la sauvegarde sert a annuler un nettoyage effectué en cas de problème.
utilise spybot et ad-aware ils sont complémentaires.
la sauvegarde sert a annuler un nettoyage effectué en cas de problème.
utilise spybot et ad-aware ils sont complémentaires.
slt
pour ma part, j' utilisais spybot search and destroy mais j' ai du formater mon ordi.
mintenant g opté pour ad_aware
se que je pe te conseiller c' est qd meme d' avoir 2 anti spyware( 2 valent mieux qu' un)....
qd a ton probleme se que tu peux faire, si tu as peur de rendre ton pc instable( normalement peu de risques...), avant de supprimer se que spybot a trouvé tu fais 1 restauration du systeme comme sa si sa plant qd tu les suprime tu restaure ton ordi...
pour ma part, j' utilisais spybot search and destroy mais j' ai du formater mon ordi.
mintenant g opté pour ad_aware
se que je pe te conseiller c' est qd meme d' avoir 2 anti spyware( 2 valent mieux qu' un)....
qd a ton probleme se que tu peux faire, si tu as peur de rendre ton pc instable( normalement peu de risques...), avant de supprimer se que spybot a trouvé tu fais 1 restauration du systeme comme sa si sa plant qd tu les suprime tu restaure ton ordi...
au fait g u sasser , sa faisait redémarrer mon ordi ttes les 5 min mais g réussi a le supprimer et maintenant c bon...
plus de probleme
donc ton virus c peut etre sasser... mais bon il i a des milliers de virus alors....
enfin, si ton antivirus detecte le virus mais qu' il peut pas le supprimer, cherche sur internet des kits de désinfection et télécharge les pour éradiquer le virus...si ta pas acces au net demande a 1 pot
alez salut
plus de probleme
donc ton virus c peut etre sasser... mais bon il i a des milliers de virus alors....
enfin, si ton antivirus detecte le virus mais qu' il peut pas le supprimer, cherche sur internet des kits de désinfection et télécharge les pour éradiquer le virus...si ta pas acces au net demande a 1 pot
alez salut