Probleme avec alimentation

gregos44 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
j'ai eu un petit probleme avec une alimentation dell L230N-00 qui a grillé des que j'ai branché le pc car celle-ci venait du canada et labas il fonctionne avec du 115 volt et non du 230v et j'ai pas fais gaffe. ma question est de savoir si je peut la remplacer par n'importe quelle alimentation que l'on peut trouvé dans le commerce (celle que j'ai grillé ne se fais plus les caracteristiques sont 240v, 50-60 hz, 230 watts). sinon si vous avez des suggestions je suis preneurs
merci a tous

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut et bonne fêtes,

Le bloc à l'air d'être commun, tu doit donc pouvoir changer (mais je n'arrive pas à trouver les dimension exactes)
Si tu les trouve, compare les avec une alim' et si ça concorde, tu doit pouvoir changer (prend de la marque ! coolermaster , corsair , etc).
0
gregos44 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la reponse
les dimension sont: ventilateur de 80mm et le boitier fait 100mm sur 120mm mais le souci c'est que le ventilateur se trouve du meme cote que le branchement de l'alim est ce que c'est important car il n'y pas des comme ca aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme

le positionnement du ventilo n'a pas d'importance puisque c'est uniquement pour le refroidissement
Certaines alimentation ont 2 ventilo mêmes
0