Compatibilité

ptitox -  
 ptitox -
Bonjour,
Je dispose d'une carte mere Gigabyte GA-8TRC410M-NF je voudrais savoir si elle serait compatible avec des cartes graphiques plus recente car je dispose d'une NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS et elle commence a se fair vielle lol

Je voudrais savoir si ma carte mere est aussi compatible avec un processeur double coeur se qui m'ettonerais beaucoup lol

merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut et bonne fêtes,

Vu que la 7300 est en pci-e tu dois pouvoir mettre les carte récente sur ton pc
Mais vu le nom de ta carte mère je pense que ton pc est un dell, et il y à toujours des problème en changeant le matos de Dell, aussi ton alim sera peut être pas suffisante si tu prend une nouvelle carte graphique
Je dois te prévenir aussi que si ton processeur est trop ancien, il va brider ta carte graphique
Et pour finir ta carte mère n'est surement pas en socket 775 donc pour le dual core, c'est non.
0
ptitox

Ok je te remercie de ta reponse mon pc n'est pas un dell du tout c'est un packard bell est mon processeur est un DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200) tu pense que sa a des risques pour qu'il bride une carte graphique, me conseille tu de changer de carte graphique ou ne pas essayer? merci
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peut viser une 8800gt qui ne consomme pas trop, mais je ne sais pas si ta carte mère est en PCi-E 16x..
La carte graphique que tu à là ne l'est pas
A ta place je ne prendrait pas le risque

Au fait, les problème d'incompatibilité avec les pc dell marche aussi avec packard bell, enfin, en gros, avec tout les pc pré fabriqué
0
ptitox

Ok je te remercie de m'avoir conseillé je vais voir se que je peux faire encor merci ;)
0