Activex infecté

Fermé
jackob66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:12
jackob66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 20:38
Bonjour atous meileurs voeurx

voila j ai telecharger spyware blaster il ma trouvé dans les activex de mon registre plein mais de betes je suis

enormément remplie et de differente deja j ai vundo b si vous pouvé me le supprimé car j ai reussi a en supprimé

quelque un en faisant ceci je suis allé dans mes activex je lai est tous surpprimé j ai telechargé malwarebyte et il ma

trouvé ceci

C:\WINDOWS\system32\remubiki.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\reyahezi.dll (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\sf.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\m3.ico (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

et j en ai encore plein puis spybot m a trouvé un malware win32.renos dans windows coment supprimé tout ce qu il y

a dans mes activex si vous je peux vous dire par quoi je suis infecté.... merci de votre aide

1 réponse

jackob66 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 20:38
personne peut maider???
0