Probleme de Wifi et de réseau
Antarius
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Antarius Messages postés 75 Statut Membre -
Antarius Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 3 ordinateurs portables chez moi, l'un est brancher en ethernet et les deux autres en wifi.
ça fais quelques jours qu'on essai de connecter les deux portable a internet mais sans succès .
J'ai essayais avec celui qui est d'habitude connecté sur l'ethernet et pourtant celui ci marche en wifi .
Je comprend pas trop ce qui ce passe sur les deux autres, donc si vous pouviez m'aider :)
Merci beaucoup et bonne soirée
J'ai 3 ordinateurs portables chez moi, l'un est brancher en ethernet et les deux autres en wifi.
ça fais quelques jours qu'on essai de connecter les deux portable a internet mais sans succès .
J'ai essayais avec celui qui est d'habitude connecté sur l'ethernet et pourtant celui ci marche en wifi .
Je comprend pas trop ce qui ce passe sur les deux autres, donc si vous pouviez m'aider :)
Merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:
- Probleme de Wifi et de réseau
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
11 réponses
Vérifies tes paramètres du routeur et que le Wifi est activé etc... sur le site de free. Ensuite redémarre ta freebox. Ta config marchait avant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis toujours en routeur, car je n'ai pas changer de mode via internet, et le wifi est activé.
Et ça fais mois d'une semaine que ça a commencé a déconner.(ahmet)
Non je n'ai pas de clé wifi (thalma)
Merci de vos réponse
Miais je cherches toujours une solution
Et ça fais mois d'une semaine que ça a commencé a déconner.(ahmet)
Non je n'ai pas de clé wifi (thalma)
Merci de vos réponse
Miais je cherches toujours une solution
Je suis chez Free et tu es obligé d'avoir une clef soit WEP ou WPA. Je sais pas en quoi c'est important mais thalma veut savoir ^^.
En fait en tout tu as 3 ordis :
- 1 sur lequel marche le Wifi et l'Ethernet.
- les deux autres ne marchent ni en wifi ni en ethernet ?
Quel OS ? Vista ? XP ?
En fait en tout tu as 3 ordis :
- 1 sur lequel marche le Wifi et l'Ethernet.
- les deux autres ne marchent ni en wifi ni en ethernet ?
Quel OS ? Vista ? XP ?
Déjà bonne nouvelle l'ordinateur de mon frere remarche avec internet, je viens de tester le 3eme et meme quand je branche l'ethernet ça ne veut pas le detecter. Et j'ai vista
Donc la je sais pas ce serai du a quoi .
Merci
Donc la je sais pas ce serai du a quoi .
Merci
Sur le site de Free vérifie ta plage d'adresses, elle va de combien à combien ? genre 192.168.0.1 à 192.168.0.10
tu n'as pas 50 PC en réseaux ? je déc !
Le PC qui ne marche pas c'est en Ethernet et en Wifi ?
Il se connecte bien au réseau et ensuite c'est le net qui ne marche pas ?
Le PC qui ne marche pas c'est en Ethernet et en Wifi ?
Il se connecte bien au réseau et ensuite c'est le net qui ne marche pas ?
Quand je l'ai branche sur l'ethernet il n'a pas voulu marcher non plus le petit icones en bas a droite montrant un reseau etait toujours avec les paneaux triangulaire quoi que je fasses.
Pourtant en wifi il essai de se connecter sur un autre reseau wifi que le notre tout remarche >< mais vu qu'on a pas la clé wifi de la personne on peut pas se connecter (ce que je ne ferai pas) .
Et quand j'essai de connecter sur mon reseau tout déconne
Pourtant en wifi il essai de se connecter sur un autre reseau wifi que le notre tout remarche >< mais vu qu'on a pas la clé wifi de la personne on peut pas se connecter (ce que je ne ferai pas) .
Et quand j'essai de connecter sur mon reseau tout déconne