Probleme pilote de carte graphique
ietif
-
ietif -
ietif -
Bonjour, je viens de me monter un pc derniere génération mais je n'arrive pas a installer les pilotes pour ma carte graphique je détail ma configue :
CM: MSI P45D3 Platinum
Alim: Cooler Master 620w
CG: MSI n9800GT T2D1G DDR3
Memoires : OCZ 2Go DDR3
J'utilise XP professionnel de 2001.
Tout les drivers de la carte mere ce sont intallés corectement mais les drivers de la carte graphique ne s'installe pas comme il faut. Je lance le CD tout semble normal je clic sur suivant suivant et la l'écran noir apparait avec juste ce tiré "_" qui clignote. Peut etre que que XP 2001 est trop vieu pour la carte graphique mais meme en téléchargent les denieres mise a jour sur le site MSI ca donne la meme chose. Je ne sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider.
CM: MSI P45D3 Platinum
Alim: Cooler Master 620w
CG: MSI n9800GT T2D1G DDR3
Memoires : OCZ 2Go DDR3
J'utilise XP professionnel de 2001.
Tout les drivers de la carte mere ce sont intallés corectement mais les drivers de la carte graphique ne s'installe pas comme il faut. Je lance le CD tout semble normal je clic sur suivant suivant et la l'écran noir apparait avec juste ce tiré "_" qui clignote. Peut etre que que XP 2001 est trop vieu pour la carte graphique mais meme en téléchargent les denieres mise a jour sur le site MSI ca donne la meme chose. Je ne sais pas quoi faire merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Probleme pilote de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide