Problème MSN sur LG KS360 avec Virgin Mobile

Fermé
Coralie - 5 janv. 2009 à 17:58
 lastar61 - 28 sept. 2010 à 20:16
Bonjour,
je viens vous demandez de l'aide car après avoir fait tout mon possible, je ne m'en sors pas.
Pour Noël j'ai reçu mon LG KS360 que j'ai pris avec un forfait ExcessGold chez Virgin Mobile. J'ai donc l'accès à Windows Live Messenger gratuitement.
Alors, pour l'installation tout s'est bien passé et j'ai directement pu aller sur MSN.
Mais, depuis quelques jours, impossible de me connecter. Voilà le message qui apparait lorsque je tente de me connecter :

"Le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau. Veuillez relancer l'application en zone de couverture."

Donc au départ j'ai cru à un problème de réseau malgré qu'il était au maximum. Mais après avoir essayer de me connecter à plusieurs endroits différents, dont des lieux ou j'avais réussie à me connecter auparavant, toujours impossible.
Alors j'ai vérifier la configuration du réseau et c'est belle et bien la bonne qui est configurée. J'ai chercher sur internet, sur le site de Virgin Mobile, sur des forums etc. Et rien.
C'est vraiment embêtant.

J'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Je vous remercie par avance. Bonne soirée.
Coralie.
A voir également:

4 réponses

Salut Coralie!

A moi ça fait ça depuis hier! Je ne sais pas comment ça se fait. Au début, j'ai cru que c'était un bug de windows live, donc je l'ai supprimé et je suis retourné sur le wap pour le retelechargé mais IMPOSSIBLE de le télécharger.

Si quelqu'un a une solution :).
2
Coucou.
Ne voyant pas de réponse j'ai appelé le Services Clients Virgin Mobile.
Et ils m'ont expliqué que ce sont eux qui m'ont coupé l'accès au WAP car avec ma famille on a 4 lignes chez eux (dont une en cours de résiliation).
Et donc, à partir de 2 lignes il faut faire une avance de 100€, qui serviront à payer les prochains mois de forfaits afin qu'ils soient sur que les différents forfaits seront payer tout les mois.
Donc j'ai envoyé les 100€ et dès qu'ils les auront reçu ils me réactiveront le WAP.
Voilà. J'espère t'avoir aidé :)
1
moi aussi ca me fait la mème chose je croit que c'est en raport avec le GPRS mais j'en suis pas sur
0
bon moi ca marche faut aller dans
jeux et applications
profil réseau
nouveau profil=l'appeler TB ensuite proxy désactivé
adresse proxy= 203.229.247.028
port proxy = ne rien metre
point d'accés=virgin mobile
voilou moi ca a marché
0