Lg viewty et problème de connexion au pc

Fermé
victoria100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 5 janv. 2009 à 11:09
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 5 janv. 2009 à 18:33
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon lg viewty.J'ai installé le logiciel du lg sur mon ordinateur portable et il fonctionne très bien ,le problème vient lorsque je connecte mon tel au pc , le pc reconnait mon tel mais le logiciel lg suite me dit qu'il n'y a aucun téléphone connecté. J'ai donc cliqué sur l'assistant de connexion qui me dit échec de connexion.J'ai réstinstaller plusieurs fois le logiciel mais c'est toujours pareil.Pourtant sur mon ordi de bureau la connexion fonctionne et le logiciel le reconnait.

PS : j'ai également essayer de l'éteindre et le rallumer pendant qu'il était branché a l'ordi mais sa ne fonctionne pas non plus

SVP AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
5 janv. 2009 à 18:33
si tu veut juste mettre de la musiqe,des photos... de ton ordinateur a ton viewty pas besoin du cd.

pour cela fait cette manipulation avant de le brancher sur l'ordinateur: tu va dans les réglage et tu cliques sur "téléphone" "connectivité" "mode connexion usb" et la tu choisi "stockage de masse"

le viewty sera alors reconnu par l'ordinateur comme si c'était un mp3
0