Switch
armelle004
Messages postés
19
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une livebox sagem donc chez le FAI Orange. je suis sous le système d'exploration Vista. J'envisage de connecter un 4e Pc sur la livebox. Mais ce 4e PC (fixe) étant relativement "loin" le signal émis par la carte wifi que je lui ai attribué est trop faible et ne suffit pas. Il faut donc que je raccorde un switch car il n'y a que 2 ports Ethernet sur la box. Un est déjà utilisé pour la télé, le 2e pour le pc principal. Le 3e Pc et le portable sont en wifi.
J'ai déjà tenté les prises CPL censées être performantes mais c'est pas terrible. la connexion coupe sans cesse ou bien si cela est attribué à la télé c'est le programme qui bug.
ma question est la suivante :
comment paramétrer un switch car il n'y a aucune notice avec l'appareil que j'ai acheté.
Il sagit d'un switch TrendNet 8 ports 10/100Mbits
vous remerciant d'avance pour votre aide
AB
j'ai une livebox sagem donc chez le FAI Orange. je suis sous le système d'exploration Vista. J'envisage de connecter un 4e Pc sur la livebox. Mais ce 4e PC (fixe) étant relativement "loin" le signal émis par la carte wifi que je lui ai attribué est trop faible et ne suffit pas. Il faut donc que je raccorde un switch car il n'y a que 2 ports Ethernet sur la box. Un est déjà utilisé pour la télé, le 2e pour le pc principal. Le 3e Pc et le portable sont en wifi.
J'ai déjà tenté les prises CPL censées être performantes mais c'est pas terrible. la connexion coupe sans cesse ou bien si cela est attribué à la télé c'est le programme qui bug.
ma question est la suivante :
comment paramétrer un switch car il n'y a aucune notice avec l'appareil que j'ai acheté.
Il sagit d'un switch TrendNet 8 ports 10/100Mbits
vous remerciant d'avance pour votre aide
AB
A voir également:
- Switch
- Android switch - Accueil - Android
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Switch qwerty azerty - Guide
4 réponses
Bonsoir Armelle, En principe, il n'y a rien à paramatrer. Il faut racorder la LB au premier port, et les pc aux ports suivants. Il est egalement possible qu'à l'arriere, il y ait un port dédié. Dans ce cas c'est celui là qui va à la LB. Il peut egalement y avoir un bouton pour "croiser" ou pas. C'est à voire sur la bete.
j'ai fait ce que vous m'indiquiez, il n'y a pas de port indépendant sur l'arrière ni bouton pour croiser. Ils sont tous sur le devant numérotés de 1 à 8.
ça fonctionne pour les Pc mais plus pour la télé en adsl....
je vais donc tenter les branchements autrement.
merci encore de votre aide
cordialement
AB