Diaporama
echo16
-
echo16 -
echo16 -
Bonjour,
Tout d'abord, merci à Luke qui m'a aidé dans ce domaine.
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur un PPS. Luke m'a donné la solution. Ca Marche... Enfin, presque. J'ai bien de la musique sur tout le PPS, mais hélas! cette musique revient au départ à chaque changement de diapo.
Pour l'instant j'ai: 1.Happy birthday 2.Happy birthday 3.Happy birthday....etc.
Comment faire pour que la musique continue sans interruption pendant tout le diapo ?
Un grand merci avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Tout d'abord, merci à Luke qui m'a aidé dans ce domaine.
Je n'arrive pas à mettre de la musique sur un PPS. Luke m'a donné la solution. Ca Marche... Enfin, presque. J'ai bien de la musique sur tout le PPS, mais hélas! cette musique revient au départ à chaque changement de diapo.
Pour l'instant j'ai: 1.Happy birthday 2.Happy birthday 3.Happy birthday....etc.
Comment faire pour que la musique continue sans interruption pendant tout le diapo ?
Un grand merci avec mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A voir également:
- Diaporama
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai mis beaucoup de temps à te répondre mais comme je ne me sers plus de Powerpoint qui est au diaporama ce que la mobylette bleue est à la moto GP il a d'abord fallu que je réinstalle une suite office sur un de mes PC puis que je monte un petit diaporama. Je ne sais pas où tu as fait une erreur mais je vais te dire ce que je viens de faire:
- Montage de 26 diapos avec transition identique pour toutes.
- Une diapo de présentation sans son de 5 secondes et sa transition.
-Toutes les diapos avec la même transition (ce qui est sans importance).
- Passage automatique après 5 secondes sur chaque diapo.
- Intégration du son wave 8bits à 8000Hz à la deuxième diapo.
- Lecture du diaporama tout marche.
- Enregistrement en diaporama PowerPoint.
- Lancement pour visionnage.
- Le morceau de musique (Zombie de Cranberries) va jusqu'au bout sans répétition et sans arrêt intempestif...
Tu as dû oublier un truc au montage mais je ne sais pas quoi...
Luke.
J'ai mis beaucoup de temps à te répondre mais comme je ne me sers plus de Powerpoint qui est au diaporama ce que la mobylette bleue est à la moto GP il a d'abord fallu que je réinstalle une suite office sur un de mes PC puis que je monte un petit diaporama. Je ne sais pas où tu as fait une erreur mais je vais te dire ce que je viens de faire:
- Montage de 26 diapos avec transition identique pour toutes.
- Une diapo de présentation sans son de 5 secondes et sa transition.
-Toutes les diapos avec la même transition (ce qui est sans importance).
- Passage automatique après 5 secondes sur chaque diapo.
- Intégration du son wave 8bits à 8000Hz à la deuxième diapo.
- Lecture du diaporama tout marche.
- Enregistrement en diaporama PowerPoint.
- Lancement pour visionnage.
- Le morceau de musique (Zombie de Cranberries) va jusqu'au bout sans répétition et sans arrêt intempestif...
Tu as dû oublier un truc au montage mais je ne sais pas quoi...
Luke.
Merci Luke. Toujours fidèle au poste et très aimable.
Au fait, c'est quoi ta moto GP -:) ? en lieu et place de power point .
Bonne soirée.
Au fait, c'est quoi ta moto GP -:) ? en lieu et place de power point .
Bonne soirée.
En matière de diaporama j'utilise Proshow Producer de Photodex comme moto GP c'est un truc d'usine dont je n'utilise qu'un quart à peine de la puissance comme la plupart des gens qui utilisent Phpotoshop en photo mais comme c'est un cadeau de madame, qu'il est bourré de fonctions et qu'il fait de très belles choses je ne me sers plus que de lui mais ne le conseille jamais: bon pour les pros et pas pour nous et de plus hors de prix....
Luke.
Luke.