Vole a l'osamodas

Auchakama -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je dois faire pour que je puisse achete mais équipements parce que figurés-vous que un joueur appelle habachi ma tous volé.il ma voler mais 12 835 kamas ai ma cape bouf. alors si vous le voyais casser lui la tête a c'est voleur .mais aussi je voudrais savoir si on peut poster des messages au administrateur et si ils peuveut le bannir.Il ma dit si je voulais être comme lui (c'était un bonhomme tous rouge avec une grose épée)j'ai dit oui après il ma tous voler il ma dit oui oui allais je te ak pas tu va voir.si je te ak tu peut le direje men fou.après il ma dit passe il y a pas assez j'ai passer. après il ma dit passe tous se qui é sur toi é voula je vais te transformais.il ma dit qu'il était un fantôme.après que il voulais que je lui passer tous se qui été sur moi je lui é dit nn la sé du vol alors si vous pouvez faire quel que chose svp au même au sugé des administrateur merci

1 réponse

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pfouh écris en francais , j'ai essayé de lire mais ca casse la tete...
0