A voir également:
- Carte sd pour gps vdo pn 6000
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Changer carte graphique - Guide
15 réponses
Bonjour
J'ai le meme probleme, je n'ai plus rien dans ma carte sd, et navteq vend des mise a jour mais a 179 € s'est un peu chere surtout vu le prix du Pn 4000.
Si vous pouvez m'envoyer votre contenu de la Sd Merci d'avance.
loggan20@msn.com
J'ai le meme probleme, je n'ai plus rien dans ma carte sd, et navteq vend des mise a jour mais a 179 € s'est un peu chere surtout vu le prix du Pn 4000.
Si vous pouvez m'envoyer votre contenu de la Sd Merci d'avance.
loggan20@msn.com
dendza
salut. Il m'est arrivé la même chose.... J'ai acheté le pn4000 sur CDISCOUNT et ils m'ont envoyé la arte sd vide!!!!! sans rien dessus et donc j'ai un gps qui fait tout sauf GPS... Alors si quelqu'un pouvait m'aidar, ce serait sympa. Merci d'avance dendza-ue@hotmail.fr
Bonjour,j'ai par erreur éffacé la carte de mon gps VDO PN 6000 donc plus de gps .Est-ce quelqu'un aurai les données de la carte??? Merci d'avance à vous.
Cdt
Cdt
bonjour, je viens d effacer ce qu il y avait aussi sur ma carte SD d origine pensant que c etait l autre , je me prends la tete avec ce GPS pour les mises a jour et voila ce qui se passe. si qqun peut me filer les fichiers ce serait super sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je viens d effacer ce qu il y avait aussi sur ma carte SD d origine pensant que c etait l autre , je me prends la tete avec ce GPS pour les mises a jour et voila ce qui se passe. si qqun peut me filer les fichiers ce serait super sym
slt je possede maintenant la cartographie sur un dvd mais je ne sais pas si tu peux la reinstaller sur une carte sd qui n'est pas l'originale.
bonsoir j'ai vue sur un cite que tu pouver nous aider suite au gps pn6000 moi ma carte je l'es pas vidé mes je sais plus remetre la france dessus j'ai pas mal de pays comme la belgique moi je cherche a le remetre en europe si tu peut m'aider je te laisse mon msn john_59150@hotmail.fr je t'en remerci d'avance et aussi bonne année a bientot j'espere merci