Outlook E.

L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre -  
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ré-installé O.E. et depuis, je reçois parfaitement certains diaporama (lourds : + de 4.5Mo par ex.) que je ne peux à mon tour transférer à qui que ce soit. Message me disant que le temps affecté à ce transfert est trop long...
Et ensuite, et pendant quelques temps, en ouvrant la fenêtre "envoyer/recevoir" j'obtiens ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un en saurait-il plus que moi à ce sujet SVP ?... et Bonne Année à tous !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Quel est ton fournisseur d'accés ?
0
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre 5

Bonjour Zpoupette,

Mon FAI est : cegetel.net
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est toujours Cegetel qui te founie le net, avec des factures Cegetel ? T'es sûr que c'est pas Neuf Telecom voire maintenant SFR ?
0
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre 5 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Oui, pardon, j'avais oublié le "mariage" de raison auquel je n'ai pas été invité ;-))
C'est bien, et au final, SFR le "patron" mais mon extension est toujours cegetel.net.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre

Mais ce n'est plus Cegetel ton fournisseur d'accés. Donc remplace l'adresse du serveur SMTP par celui de sfr (à trouver en faisant une rechercher Google)
0
L'Inquiet Messages postés 324 Statut Membre 5 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Bien, alors comme je suis comme St. Thomas, je suis allé tenter la manip que tu m'indiquais Zpoupette.
Et bien>>>>> rien du tout ! ça n'a rien à voir avec mon soucis, et ce serait plutôt Outlook E. qui serait mal paramétré.
Mais ça fait rien, je vais bien trouver quelque chose, où quelqu'un qui a une idée, où rencontré le problème (?)
Merci en tout cas de t'être préoccupé de mon cas. Bonne année à toi.
0