Outlook E.

Fermé
L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 5 janv. 2009 à 15:05
L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 - 5 janv. 2009 à 18:04
Bonjour,
J'ai ré-installé O.E. et depuis, je reçois parfaitement certains diaporama (lourds : + de 4.5Mo par ex.) que je ne peux à mon tour transférer à qui que ce soit. Message me disant que le temps affecté à ce transfert est trop long...
Et ensuite, et pendant quelques temps, en ouvrant la fenêtre "envoyer/recevoir" j'obtiens ce message d'erreur :
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'POP.cegetel.net', Serveur : 'POP.cegetel.net', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

Quelqu'un en saurait-il plus que moi à ce sujet SVP ?... et Bonne Année à tous !
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
5 janv. 2009 à 15:33
Quel est ton fournisseur d'accés ?
0
L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 5
5 janv. 2009 à 15:54
Bonjour Zpoupette,

Mon FAI est : cegetel.net
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
5 janv. 2009 à 15:56
C'est toujours Cegetel qui te founie le net, avec des factures Cegetel ? T'es sûr que c'est pas Neuf Telecom voire maintenant SFR ?
0
L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 5 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
5 janv. 2009 à 16:05
Oui, pardon, j'avais oublié le "mariage" de raison auquel je n'ai pas été invité ;-))
C'est bien, et au final, SFR le "patron" mais mon extension est toujours cegetel.net.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623 > L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024
5 janv. 2009 à 16:07
Mais ce n'est plus Cegetel ton fournisseur d'accés. Donc remplace l'adresse du serveur SMTP par celui de sfr (à trouver en faisant une rechercher Google)
0
L'Inquiet Messages postés 312 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2024 5 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021
5 janv. 2009 à 18:04
Bien, alors comme je suis comme St. Thomas, je suis allé tenter la manip que tu m'indiquais Zpoupette.
Et bien>>>>> rien du tout ! ça n'a rien à voir avec mon soucis, et ce serait plutôt Outlook E. qui serait mal paramétré.
Mais ça fait rien, je vais bien trouver quelque chose, où quelqu'un qui a une idée, où rencontré le problème (?)
Merci en tout cas de t'être préoccupé de mon cas. Bonne année à toi.
0