Création adresse

samsiOO1 -  
 samsiOO1 -
Bonjour,
comment fait on pr créer une adresse de messagerie différente de tte les autre
merci de rep
A voir également:

13 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
tu peux creer une adresse sur la plupart des sites yahoo, la poste,hotmail etc....
tu vas sur le site choisi et tu fais creer nouveau compte, c'est tout simple a faire
il te faut une adresse ex: bibilolo@yahoo.fr ensuite un pseudo et un mot de passe
et rien de plus, j'espere avoir été assez clair
@+
0
samsiOO1

ok ok mais moi je voudrai créé une adresse en @hand.fr
c possible ?
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
quel logiciel de messagerie utilises tu?
@@@
0
samsiOO1

pr le moment je suis en @hotmail.fr mais je voudrai changé
et ne pas resté ds le banal si possible voila
et jaimerai si possible une adresse en @hand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
si tu as outlook express, ou outlook, tu ouvres le programme ensuite tu vas dans outils,compte de messagerie,ajouter un nouveau compte et tu mets ta nouvelle adresse ex: bibilolo@hand. com , tu entre le POP,et smtp et tu vas jusqu'au bout
@+
0
samsiOO1

il fo obligatoirement passer pas outlook ?
car je ne lutilise pas
0

re,
non c'est un exemple, mais tu peux utiliser,foxmail, incredimail ou tout autre logiciel de messagerie,vas dans dans arobase. com tu as une liste de logiciel de messagerie, et une aide .
@+
0
samsiOO1

et c impossible de le faire ac Hotmail ?
dis moi tte la démarche stp
0

re,
je ne connais pas hand.fr, pourquoi veux tu a tout prix creer une adresse sur ce site, c'est plus simple de prendre yahoo ou l'equivalent. Va voir sur le site que je t'ai donnée tout est expliqué.
@+
0
samsiOO1

yahoo ou équivalent c bidon comme adresse
je veux a tt prix une adresse sous la forme @hand
0

re,
ben ecoutes si tu veux a tout prix hand.fr , va sur arobase.com, choisir un logiciel de messagerie, et cree ton compte
bon courage
@+
0
samsiOO1

arobase.com est en anglais et je ne sais pas du tt comment faire
certe jai des connaissance en anglais mais bon
explique moi la démarche stp
0
samsiOO1

bon ben merci kan meme
je vai passer en live.fr
0