Pour rajouter de la memoire...on fait comment

Fermé
Paulo - 29 sept. 2004 à 23:00
reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 30 sept. 2004 à 00:00
Salut à tous,

J ai un DELL qui à deja bien servis, et la, et ben je voudrais changé deux ou trois éléments, pour le rendre plus performant !
Je voudrais rajouter de la mémoire : 1 barette de 512 Mo précisement et je sais pas trop comment il faut faire ... deja pour l ouvrir le boitier c est trop la merde alors ... je voudrais aussi acheter un disque dur externe parce que l interne est plein à craqué et que je dois regulierement transporte des donnees lourdes ... pourriez vous m en indiqué qques uns biens ...
merci d avance !

muchas gracias amigos

le plus urgent est la memoire !!

1 réponse

reav Messages postés 355 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 37
30 sept. 2004 à 00:00
Pour la mémoire, c'est des petites barettes qu'il faut insérer ds les emplacements prévus a cet effet, c'est pas très dur si ton système est bien fait. Mais attention, il existe plusieurs formats de mémoires, et si tu dis que ton pc est anciens, mieux vaut fair attention à l'achat.
Pareil, pour le disque dur externe, si ton interface la plus rapide dispo sur ton pc est le USB1, les disques fonctionnant en USB2 (du moins pour des perf correctes), ca va etre dur aussi. Néanmoins tu peux toujours acheter des cartes d'extension pour remédier a ce genre de pb.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas..!
++
0