Emule ne se connecter plus à aucun serveur!

DefFight Messages postés 494 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps emule ne se connecte plus à aucun serveur.(je n'ai rien changer au configuration et avant sa fonctionner parfaitement!)
voici les configuration:

TCP:7561
UDP:7571

limite forte:100
limite faible:500

Émission:15
Réception:30

Le test des ports est positif.

les mises à jour des serveur sont effectuer sur: http://download.emule-french.org/server.met
et je sélectionne le serveur dont le ping est le moins fort.(Je précise à nouveau sa fonctionner parfaitement il y a quelques temps!)

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

9 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer d'effacer ta liste de serveur et d'en remettre une autre
0
DefFight Messages postés 494 Statut Membre 94

comment ça?
0
Utilisateur anonyme

salut il est vrai que emule ne se connecte plus à aucun serveur je ne sais pas d'ou sa peut venir mais des quantité de gens me relate aussi ce problème si tu es sur vista il intégre je crois un outil qui sert à bloquer les téléchargements mais autrement je te conseille de passe sur limewire il télécharge très vite et c'est pas les serveurs qui manque ....

A+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai entendu dire que "limewire"était nul...enfin si tu me dit je vais essayer.Merci.
0

ca depend ce que tu cherche, tu as moins de choix sur limewire

perso j'utilise les deux
0
Utilisateur anonyme

non personnellement je le trouve trop bien limewire emule par exemple j'aime pas mais bon c'est les goût et les couleur d'autres vont aimer ares d'autres encore mini nova etc.... donc à toi de regarder...

A+
0
Utilisateur anonyme

je suis d'accord avec toi gouby il y a beaucoup moins de choix et en plus les p2p son infesté de virus logiciels espion application trompeuses et j'en passe donc le telechargement c'est avec grande modération comme l'alcool ^^
0

oui , y en a un paquet de virus, c'est pour ca que je prefere les torrents, en lisant les commentaires, tu as moins de risques
0
Utilisateur anonyme > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai déjà entendu les torrents mais je ne sais pas ce que c'est bit torrents revient pas mal sur le web c'est comme limewire et emule ou c'est différent ?
0
jenny

moi j'ai entendu dire que limewire été plein de virus c'est pour cela que j'ai arréter de m'en servir
0

oui c'est vrai
0

Moi j'arrête carrément le P2P!C'est long plain de virus quand tu recherche quelque chose tu tombe sur une autre...et j'en passe!
0
Omerta

J'ai déjà eu ce même problème de "Plus de serveurs disponibles" et "Time out", j'ai juste redémarré mon modem ("reset") et ça a reglé le souci instantanément ... c'est bien de changer les ports dans les préférences d'emule de temps en temps aussi, même si ça marche. Voilà j'espère que j'aurais pu aider ne serait-ce qu'une personne. : )
0

wow generalement un reset du routeur en pire la chose, tu as eut de la chance
0