Emule ne se connecter plus à aucun serveur!
DefFight
Messages postés
494
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps emule ne se connecte plus à aucun serveur.(je n'ai rien changer au configuration et avant sa fonctionner parfaitement!)
voici les configuration:
TCP:7561
UDP:7571
limite forte:100
limite faible:500
Émission:15
Réception:30
Le test des ports est positif.
les mises à jour des serveur sont effectuer sur: http://download.emule-french.org/server.met
et je sélectionne le serveur dont le ping est le moins fort.(Je précise à nouveau sa fonctionner parfaitement il y a quelques temps!)
Merci d'avance de votre aide!
Depuis quelque temps emule ne se connecte plus à aucun serveur.(je n'ai rien changer au configuration et avant sa fonctionner parfaitement!)
voici les configuration:
TCP:7561
UDP:7571
limite forte:100
limite faible:500
Émission:15
Réception:30
Le test des ports est positif.
les mises à jour des serveur sont effectuer sur: http://download.emule-french.org/server.met
et je sélectionne le serveur dont le ping est le moins fort.(Je précise à nouveau sa fonctionner parfaitement il y a quelques temps!)
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Emule ne se connecter plus à aucun serveur!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
9 réponses
salut il est vrai que emule ne se connecte plus à aucun serveur je ne sais pas d'ou sa peut venir mais des quantité de gens me relate aussi ce problème si tu es sur vista il intégre je crois un outil qui sert à bloquer les téléchargements mais autrement je te conseille de passe sur limewire il télécharge très vite et c'est pas les serveurs qui manque ....
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis d'accord avec toi gouby il y a beaucoup moins de choix et en plus les p2p son infesté de virus logiciels espion application trompeuses et j'en passe donc le telechargement c'est avec grande modération comme l'alcool ^^
moi j'ai entendu dire que limewire été plein de virus c'est pour cela que j'ai arréter de m'en servir
Moi j'arrête carrément le P2P!C'est long plain de virus quand tu recherche quelque chose tu tombe sur une autre...et j'en passe!
J'ai déjà eu ce même problème de "Plus de serveurs disponibles" et "Time out", j'ai juste redémarré mon modem ("reset") et ça a reglé le souci instantanément ... c'est bien de changer les ports dans les préférences d'emule de temps en temps aussi, même si ça marche. Voilà j'espère que j'aurais pu aider ne serait-ce qu'une personne. : )