A voir également:
- Bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
5 réponses
Salut !
Ben c'est la première fois que je vois ça !!
Tu as vu ça où que les BIOS faisaient un tri sélectif de l'OS ????
Ca me paraît très étrange !!!
A+
Ben c'est la première fois que je vois ça !!
Tu as vu ça où que les BIOS faisaient un tri sélectif de l'OS ????
Ca me paraît très étrange !!!
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
Comment explique alors que je peux booter sur un CD windows et pas sur Mandrakelinux (images intactes) ou sur Suse (DVD de magazine), a chaque fois ça me met :
DISK ROOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
et je suis obliger de mettre mon CD windows pour enlever cela
DISK ROOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
et je suis obliger de mettre mon CD windows pour enlever cela
Je ne sais si le programme avec lequel vous voulez demarrez l'ordi est un système d'exploitation parce qu'on peut demarrez un ordi qu'avec un système d'exploitation en bootant à partir de disque dur, la disquette et le CD rom
S'il s'agit de deux systèmes d'exploition différents il y a toujours un conflit de pouvoir utiliser les deux systèmes d'exploitation sur une machine.
S'il s'agit de deux systèmes d'exploition différents il y a toujours un conflit de pouvoir utiliser les deux systèmes d'exploitation sur une machine.
Réponse
Il faut savoir que d'autres constructeurs d'ordinateur ne donnent accès d'entré dans le Bios pour changer la configuration.
Il faut savoir que d'autres constructeurs d'ordinateur ne donnent accès d'entré dans le Bios pour changer la configuration.
Je suis un peu étonné de lire ce message que le bios choisi le système d'exploitation pas autre que le Windows, je crois que le bios accepte tout le système d'exploitation, seulement il y a un modification pour faire la configuration. C'est-à-dire pour entrer dans le Setup, le Bios te propose d'appuyer une touche pour y acceder. Néamoins il y a d'autre fabricant qui ne donne l'autorisation d'entré dans le Bios pour changer la configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question