Branchement urgent
wada
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai déja posté ce mail hier, mais n'ayant eu aucune réponse je reviens vers vous aujourd'hui en esperant plus de chance.
merci par avance !!
J'aimerai graver mes anciennes cassettes video tout en les visionnant sur ma télé; mais je ne sais comment faire la connection entre les différents appareils; et c'est pourquoi
je suis à la recherche d'un schema de branchement entre:
television (Toschiba) - magnetoscope (LG) - enregistreur dvd (Samsung sh830).
je remercie chacune et chacun de l'aide que vous pourrez me donner.
grand merci
J'ai déja posté ce mail hier, mais n'ayant eu aucune réponse je reviens vers vous aujourd'hui en esperant plus de chance.
merci par avance !!
J'aimerai graver mes anciennes cassettes video tout en les visionnant sur ma télé; mais je ne sais comment faire la connection entre les différents appareils; et c'est pourquoi
je suis à la recherche d'un schema de branchement entre:
television (Toschiba) - magnetoscope (LG) - enregistreur dvd (Samsung sh830).
je remercie chacune et chacun de l'aide que vous pourrez me donner.
grand merci
7 réponses
magnéto (AV1) -> enregistreur DVD (AV2)
enregistreur DVD (AV1) -> Tv (AV1)
prendre la commande de la Tv avec le DVD
sélectionné AV2 sur le DVD et tu auras ton Magnéto sur ta Tv
enregistreur DVD (AV1) -> Tv (AV1)
prendre la commande de la Tv avec le DVD
sélectionné AV2 sur le DVD et tu auras ton Magnéto sur ta Tv
j'ai le meme et sa fonctionne pour moi mais avec encore un terminale satellite en plus
rebonjour YOANF26
J'ai fait l'installation et j'ai la télé, j'arrive à visionner le magnetoscope et l'enregistreur dvd..maintenat je suis en train d'essayer d'enregistrer une cassette sur hdd de l'enregistreur tout en regardant la cassette sur la tele.
j'avoue que je n'ai pas bien compris la logique des AV1, AV2 avec lesquels il faut jongler pour passer de l'un à l'autre
si ce test est réussi, j'essaierai de graver sur DVD cette fois ci tout en regardant une chaine quelconque....
à plus tard
J'ai fait l'installation et j'ai la télé, j'arrive à visionner le magnetoscope et l'enregistreur dvd..maintenat je suis en train d'essayer d'enregistrer une cassette sur hdd de l'enregistreur tout en regardant la cassette sur la tele.
j'avoue que je n'ai pas bien compris la logique des AV1, AV2 avec lesquels il faut jongler pour passer de l'un à l'autre
si ce test est réussi, j'essaierai de graver sur DVD cette fois ci tout en regardant une chaine quelconque....
à plus tard
c'est pour permettre la communication mais il est vrai que sa peut paraître compliqué mais cela peut permettre la communication dans les deux sens de tout vos appareils.
bonjour yoanf26, bonjour tout le monde,
aprés branchement donc, chaque appareil fonctionne individuellement... mais je n'arrive pas par exemple à graver avec mon enregistreur DVD la cassette que je regarde sur mon téléviseur par l'intermediaire du magnetoscope...
Je vous remercie pour vos avis éclairés...
à bientôt
aprés branchement donc, chaque appareil fonctionne individuellement... mais je n'arrive pas par exemple à graver avec mon enregistreur DVD la cassette que je regarde sur mon téléviseur par l'intermediaire du magnetoscope...
Je vous remercie pour vos avis éclairés...
à bientôt
Bonjour à toute et à tous!!
Y-A-T-IL quelqu'un pour m'aider???
Je n'arrive toujours pas à graver....en fait je crois que l'enregistreur DVD ne reconnait pas la cassette que je veux enregistrer !!!!
Un grand merci à vous !!
Y-A-T-IL quelqu'un pour m'aider???
Je n'arrive toujours pas à graver....en fait je crois que l'enregistreur DVD ne reconnait pas la cassette que je veux enregistrer !!!!
Un grand merci à vous !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour YOANF26, Bonjour à tous,
Toujours pas reussi à graver.....je suis sans doute nul !!
Question:
derriere la télé, il y a 2 entrées: une bleue et une noire
l'AV1 de l'enregistreur DVD doit aller sur le bleu ou sur le noir ?
est-ce qu'à la fin on peut passer de l'un à l'autre simplement ????
merci pour vos réponses.
Toujours pas reussi à graver.....je suis sans doute nul !!
Question:
derriere la télé, il y a 2 entrées: une bleue et une noire
l'AV1 de l'enregistreur DVD doit aller sur le bleu ou sur le noir ?
est-ce qu'à la fin on peut passer de l'un à l'autre simplement ????
merci pour vos réponses.
merci YOAN26 de m'avoir répondu.
je vais tester ton schema et te tiendrai au courant du résultat
à tout à l'heure