LG RENOIR Problème synchronisation avc PC
Fermé
Midori
-
4 janv. 2009 à 21:52
mapolon2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 19:30
mapolon2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 19:30
A voir également:
- LG RENOIR Problème synchronisation avc PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bjr
jai le meme probleme..; le logiciel dit ne pas reconnaitre le telephone (et je lai changé esperant que cetait un pbm de soft du tel)
sur le telephone, je choisis la bonne rubrique (je men rappelle plus, il y a "stockage de masse etc...) mais le logiciel ne veut rien entendre...
tant qu on y est, impossible de telecharger le gps aussi...
et qqun sait il comment on accede au repertoire des photos de la memoire téléphone...de facon a en rajouter pour les faire apparaitre dans le diaporama de la petite fenetre de l'ecran de veille... jabuse là?
Merci
jai le meme probleme..; le logiciel dit ne pas reconnaitre le telephone (et je lai changé esperant que cetait un pbm de soft du tel)
sur le telephone, je choisis la bonne rubrique (je men rappelle plus, il y a "stockage de masse etc...) mais le logiciel ne veut rien entendre...
tant qu on y est, impossible de telecharger le gps aussi...
et qqun sait il comment on accede au repertoire des photos de la memoire téléphone...de facon a en rajouter pour les faire apparaitre dans le diaporama de la petite fenetre de l'ecran de veille... jabuse là?
Merci
Personne peut m'aider ?
salut, quand tu connectes ton telephone à l'ordi , sur l'écran de ton téléphone apparait trois choix:
1 stockage de masse
2 LG Pc suite
3 synchro musique
choisis LG PC suite et le logiciel qu'il aura fallu que tu installes avant , avec le CD fourni avec ton téléphone , reconnaitra ton téléphone.
Apres si ca te marque des message d'erreurs genre execution application impossbile en conflit avec... sur l'écran du téléphone va dans le multitache de ton téléphone (touche du milieu entre le rouge et le vert) et ferme toutes les applications en marche dans l'onglet de droite.
Normalement apres plus de problemes.
1 stockage de masse
2 LG Pc suite
3 synchro musique
choisis LG PC suite et le logiciel qu'il aura fallu que tu installes avant , avec le CD fourni avec ton téléphone , reconnaitra ton téléphone.
Apres si ca te marque des message d'erreurs genre execution application impossbile en conflit avec... sur l'écran du téléphone va dans le multitache de ton téléphone (touche du milieu entre le rouge et le vert) et ferme toutes les applications en marche dans l'onglet de droite.
Normalement apres plus de problemes.
mapolon2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
18 août 2009 à 19:30
18 août 2009 à 19:30
bonjour je bien d'acheter l'arena et pour moi cette impossible la synchronisation avec mon ordi je toute essayé
20 janv. 2009 à 19:14
en fait, il suffit de lancer PC suite, et de connecter son tel, de faire abstraction du message "impossible de connecter votre tel"
l'astuce, bidon, est d etiendre et de rallumer le tel... et le logiciel le reconnait... enfin!!!