Probleme cyberlink mediashow

les3j02 Messages postés 3 Statut Membre -  
photon 42 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je me suis achete un camescope samsung vp-mx20 qui est vendu avec le logiciel cyberlink mediashow mais a chaque fois que je veux regarder ou graver mes videos sa me met que le logiciel a rencontrer un probleme et doit fermer,avec les photos il fonctionne tres bien,j'ai chercher une solution sur le net mais je n'ai rien trouver et apparement ce camescope ne fonctionne qu'avec ce logiciel,je l'ai essayer chez ma soeur qui elle a vista et il fonctionne tres bien,je ne vais quand meme pas tout changer pour un camescope,si quelqu'un pouvait m'aider je desespere merci
A voir également:

9 réponses

loulloul34

pour moi c idem g le mm problem
mé jarrive kam mm a utilisé le camescope sans le logiceil
moi mon pb c'é ke je veu faire d montage .
mé le forma du camescope (MP4)me fé tt beugé)
0
les3j02 Messages postés 3 Statut Membre

le probleme ne viendrait il pas du fait que sur mon ordi j'ai windows sp3 et non pas sp2 comme inscrit sur l'emballage du camescope ??je n'ose pas retirer sp3 car j'ai peur de faire une betise,si quelqu'un pouvait me donner son avis ,merci
0
versaljer40

Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, j'ai beau chercher des solutions sur divers forums,je n'ai actuellement pas de réponses. Si tu as du neuf, ce serait super sympa de me faire suivre un mail.
Par avance merci.
0
les3j02

bonsoir,non je n'arrive toujours pas a l'utiliser mais par contre je me sers de quickmedia pour convertir mes videos en format wmv et sa fonctionne tres bien,je peux enfin regarder mes videos,si cela a pu t'aider
0
zinzin

c'est tout simplement que ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ce logiciel.
dans le fichier 'lisez moi' est précisé le matériel informatique mini requis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samsung183

j ai le meme probleme avec ce camescospe ; c est la carte graphique qui n est pas assez puissante
0
paslac

j'avais les memes dificulter
Nero 9 complet vous régle le probleme
montage et convertion

salut a tous paslac
0
victor

bonjour,
chaque fois que je veux graver un dvd avec media showv4 une fenetre s'ouvre et me dit que cyberlink media show main program a rencontre un probleme et doit terminer
pouvez-vous svp me renseigner
merci d'avance
0
les3j02

mon ordi est sous windows xp et vous ???
si c'est le cas sa ne marchera jamais et surement carte graphique trop petite
par contre fonctionne tres bien sous vista sinon installez quickmedia pour convertir vos videos en wmv et graver avec nero cela fonctionne tres bien
0
JJ

J'ai exactement le même problème d'autre part les vidéos ne sont pas compatibles avec le lecteur Windows media player
0
photon 42 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai cyberlink mediashow fournit avec camescope samsung.
Le logiciel fonctionne mais il est ultra gourmand en mémoire vive. Ca rame d'une force incroyable et pour le montage il n'est vraiement pas pratique, je conseil videopad pour ça. Enfin il ne gère pas les formats . avi. En bref c'est de la merde cyberlink mediashow je trouve.
0