Pas de son sur ma video
momouneab
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre -
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un montage video que j'ai ensuite enregistré au format MPEG;
Sur mon pc ,Le montage s'ouvre automatiquement avec VLC ; j'ouvre ensuite le montage avec sonic record now pour lancer la gravure . Mon problème est le suivant : lorsque je regarde mon dvd sur le lecteur de mon salon , j'ai l'image mais pas le son . J'ai fais le test sur plusieurs lecteurs et le problème est identique .
j'ai créé un montage video que j'ai ensuite enregistré au format MPEG;
Sur mon pc ,Le montage s'ouvre automatiquement avec VLC ; j'ouvre ensuite le montage avec sonic record now pour lancer la gravure . Mon problème est le suivant : lorsque je regarde mon dvd sur le lecteur de mon salon , j'ai l'image mais pas le son . J'ai fais le test sur plusieurs lecteurs et le problème est identique .
A voir également:
- Pas de son sur ma video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour!
La majorité de logiciel pour montage video ont l'etape creer DVD, pourquoi vous n'avez pas continué sur le mme logiciel? essaye le format MPEG 2 ou 4, sinon recupere le son en MP3 et tu le place sur votre logiciel de creation DVD et voilà ca sera fait, sinon pour un bon autorun voir adobe after effect.
esperant bien repondre, mes salutations
La majorité de logiciel pour montage video ont l'etape creer DVD, pourquoi vous n'avez pas continué sur le mme logiciel? essaye le format MPEG 2 ou 4, sinon recupere le son en MP3 et tu le place sur votre logiciel de creation DVD et voilà ca sera fait, sinon pour un bon autorun voir adobe after effect.
esperant bien repondre, mes salutations
Pour conserver mon projet je l'ai donc enregistré au format mpeg . Il s'ouvre correctement (image et son) sur mon pc. Mais lorsque je le grave sur dvd pour le regarder sur ma télé , là y'a plus de son ! je me prends la tête depuis des heures !!!