Wifi connection limitée ou inexistante
bianca
-
bianca -
bianca -
Bonjour à tous,
désolée de poster un nouveau message à ce sujet mais il me semble que mon problème soit légèrement différent des autres.
J'ai deux ordinateurs qui se connectent par réseau wifi à internet.
Le premier, un portable sur xp, s'est toujours très bien connecté à mon réseau.
Le second, un fixe sur vista qu'un ami vient de me refiler, refuse de s'y connecter (connectivité limitée ou inexistante). Pourtant, quand j'essaye de le connecter à un réseau ouvert neuf que je capte également, ça semble marcher (ou du moins, j'arrive sur la page d'accueil qui me demande des codes de clients neuf...).
Du coup, je me demande si ce n'est pas un problème seulement entre ce deuxième ordi et le réseau. C'est possible ?
J'ai essayé de tout redémarrer plusieurs fois, j'ai testé pas mal des conseils proposés sur le site, mais ça ne marchait pas.
D'avance merci pour vos réponses !
Bianca
désolée de poster un nouveau message à ce sujet mais il me semble que mon problème soit légèrement différent des autres.
J'ai deux ordinateurs qui se connectent par réseau wifi à internet.
Le premier, un portable sur xp, s'est toujours très bien connecté à mon réseau.
Le second, un fixe sur vista qu'un ami vient de me refiler, refuse de s'y connecter (connectivité limitée ou inexistante). Pourtant, quand j'essaye de le connecter à un réseau ouvert neuf que je capte également, ça semble marcher (ou du moins, j'arrive sur la page d'accueil qui me demande des codes de clients neuf...).
Du coup, je me demande si ce n'est pas un problème seulement entre ce deuxième ordi et le réseau. C'est possible ?
J'ai essayé de tout redémarrer plusieurs fois, j'ai testé pas mal des conseils proposés sur le site, mais ça ne marchait pas.
D'avance merci pour vos réponses !
Bianca
A voir également:
- Wifi connection limitée ou inexistante
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
Je me demande si c'est pas un problème de paramétrage du routeur. C'est possible qu'il pose des problèmes si on veut y connecter un nouvel ordinateur ?