Probleme avec hotmail

edith -  
 bertrand -
salut!

Depuis qq temps, qd jessaie douvrir un lien dun email ds mon hotmail, il maffiche que c impossible et que je dois reouvrir mon hotmail. je le fais mais le prb reste le mm. Je sais pas si c le fait que XP sp2 qui fait ca mais ca commence serieux a me taper sur le systeme. Je peux mm pas valider une adresse ou un lien ds mon hotmail. Voici ce qui est ecrit a toutes les fois : Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le.

J'ai tente a plusieurs reprises de fermer msn et de reouvrir mais le prb reste. SVP aidez moi..suis-je la seule à avoir ce prb???

Edith

10 réponses

la racaille de shangai

tu confondrais pas "ton hotmail" avec internet explorer ?
bref j'ai pas très bien compris le pb
Sinon si c'est seulement quand tu est dans ta boite hotmail que le lien ne marche pas ba fais 1 copier/coller de l'adresse dans le navigateur.
0
bahc Messages postés 1 Statut Membre

J'ai mois aussi le meme prob et ce uniquement avec les liens des messages msn
exemple de lien qui ne fonctionne pas
(javascript:OpenWin('http://65.54.186.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=e2565fd9179f739ffe4dffa820dcd5e3&lat=1098304461&hm___action=http://t1.mperf.com/r3.aspx?gv1=aPIYk2KQnoiFlK2cRUSF');
0
Marc

j'ai moi aussi le meme prob (Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le. )
et uniquement avec les liens issus des courriers hotmail
Je precise bien que je ne rencontre ce prob qu'avec hotmail
0
Marc

J'ai mois aussi le prob et je precise que c'est uniquement avec les liens des messages hotmail
0
LANDRU

mm soucis, javascript:openWin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinenboa

G ce pb aussi y a t il une sol a part se dés'inscrire et se réinscrir avanrt les 90 jours pour ne pas perdre son adresse
0
BigBen

Bonjour,

j'avais ce problème d openwin avec hotmail. Ca venait de mon parefeu Kerio, j'ai désactivé les bloquages dans l'onglet Internet et depuis mes liens fonctionnent à nouveau.
Voilà !
0
keo

bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb et j'ai le kerio personal firewall et j'ai tt fais ( desactiver les blocages egalements) mais ca ne marche tjrs pas. merci
0
Maria

Je ne puet pas allez dans mon hotmail il est bloqueés!
0
Dom

J'avais le même problème jusqu'à ce que je désactive le blocage des fenêtres déroulantes (pop-up windows) de Norton Antispam (cette fonctionalité doit aussi se trouver dans Norton Internet Security).
J'espère que cette solution sera également efficace pour tous.
Dom
0
bertrand

J'ai un problème avec mon navigateur Javascript qui ne me permet plus d'aller sur Hotmail. Sachant q ce n'est pas un problème lié à l'onglet sécu lié 0 Internet explorer. Est ce le Firewall?
0