Probleme avec hotmail
edith
-
bertrand -
bertrand -
salut!
Depuis qq temps, qd jessaie douvrir un lien dun email ds mon hotmail, il maffiche que c impossible et que je dois reouvrir mon hotmail. je le fais mais le prb reste le mm. Je sais pas si c le fait que XP sp2 qui fait ca mais ca commence serieux a me taper sur le systeme. Je peux mm pas valider une adresse ou un lien ds mon hotmail. Voici ce qui est ecrit a toutes les fois : Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le.
J'ai tente a plusieurs reprises de fermer msn et de reouvrir mais le prb reste. SVP aidez moi..suis-je la seule à avoir ce prb???
Edith
Depuis qq temps, qd jessaie douvrir un lien dun email ds mon hotmail, il maffiche que c impossible et que je dois reouvrir mon hotmail. je le fais mais le prb reste le mm. Je sais pas si c le fait que XP sp2 qui fait ca mais ca commence serieux a me taper sur le systeme. Je peux mm pas valider une adresse ou un lien ds mon hotmail. Voici ce qui est ecrit a toutes les fois : Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le.
J'ai tente a plusieurs reprises de fermer msn et de reouvrir mais le prb reste. SVP aidez moi..suis-je la seule à avoir ce prb???
Edith
A voir également:
- Probleme avec hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
10 réponses
tu confondrais pas "ton hotmail" avec internet explorer ?
bref j'ai pas très bien compris le pb
Sinon si c'est seulement quand tu est dans ta boite hotmail que le lien ne marche pas ba fais 1 copier/coller de l'adresse dans le navigateur.
bref j'ai pas très bien compris le pb
Sinon si c'est seulement quand tu est dans ta boite hotmail que le lien ne marche pas ba fais 1 copier/coller de l'adresse dans le navigateur.
j'ai moi aussi le meme prob (Votre message électronique est devenu inactif rendant ce lien non disponible. Pour accéder à ce lien, fermez cette fenêtre et retournez à votre message Cliquez sur le bouton Actualiser de votre navigateur ou fermez le message, puis rouvrez-le. )
et uniquement avec les liens issus des courriers hotmail
Je precise bien que je ne rencontre ce prob qu'avec hotmail
et uniquement avec les liens issus des courriers hotmail
Je precise bien que je ne rencontre ce prob qu'avec hotmail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G ce pb aussi y a t il une sol a part se dés'inscrire et se réinscrir avanrt les 90 jours pour ne pas perdre son adresse
Bonjour,
j'avais ce problème d openwin avec hotmail. Ca venait de mon parefeu Kerio, j'ai désactivé les bloquages dans l'onglet Internet et depuis mes liens fonctionnent à nouveau.
Voilà !
j'avais ce problème d openwin avec hotmail. Ca venait de mon parefeu Kerio, j'ai désactivé les bloquages dans l'onglet Internet et depuis mes liens fonctionnent à nouveau.
Voilà !
bonjour,
moi aussi j'ai le meme pb et j'ai le kerio personal firewall et j'ai tt fais ( desactiver les blocages egalements) mais ca ne marche tjrs pas. merci
moi aussi j'ai le meme pb et j'ai le kerio personal firewall et j'ai tt fais ( desactiver les blocages egalements) mais ca ne marche tjrs pas. merci
exemple de lien qui ne fonctionne pas
(javascript:OpenWin('http://65.54.186.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=e2565fd9179f739ffe4dffa820dcd5e3&lat=1098304461&hm___action=http://t1.mperf.com/r3.aspx?gv1=aPIYk2KQnoiFlK2cRUSF');