[MSN] Problème de connexion 0*81000301

Fermé
Vaness.93 - 29 sept. 2004 à 20:37
 Oksana - 16 nov. 2004 à 12:14
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un gros problème pour me connectée sur MSn depuis le mois de Juin "il me marque PROBLEME DE CONNEXION 0*81000310" et pourtant j'arrive à me connectée sur les autres sites.

SVP si vous avez une solution , aidez-moi

Merci vaness
A voir également:

19 réponses

slt!!!
j'ai le probleme 0+81000301
Ils disent que je ne suis pas connecter a internet alors que oui.MSN marche une fois sur 30.Je ne comprend pas.J'ai fais demarer/executer/.......
ou bien toutes les autres combines mais rien a faire meme si je le télécharge c'est pareil.
Merci de me répondre ca me ferait plaisir.
Merci d'avance
0
Salut !

Je suis comme toi j'ai tous essayer mais rien à faire , depuis le mois de juin je ne peux plus me connectée sur MSN et sur les sites sécurisé. La seule solution qui me reste à faire c'est de restaurer mon PC ou trouver un bon informaticien , tu t'es renseignée auprès d'autres personnes ?

Si tu as des renseignements fait moi signe.

Bonne journée
0
site acılmıyor
0
atend des ke j'ai quelque chose jete le dis!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

je te remercie

@+
0
vas dans exécuter et marque : regsvr32 softpub.dll
normalement ca marche mé po moi!!!
bisous
0
Anthony > lili07
12 nov. 2004 à 00:59
J'ai le meme probleme que vous et j'en est vrémen marre de ne pas pourvoir me konecté a msn si vous avez dotre solution comuniquer les moi au 0671835443.
@+++
0
toi ossi si tu as une solucion écris la stp merci d'avance
0
mais toi depuis quand ca marche pas?
0
depuis au moins 10 mois mais ca marche 1 fois sur 30
0
Exactement depuis le mois de juin
0
Au moins toi t'as réussie de faire fonctionée au moins une fois moi que dalle
0
ben oué mé voila koi!on ma di kil falé réinstallé internet carément mé c chiant!comen on fé? ta kel age?
0
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 22
13 nov. 2004 à 07:03
Bon, je crois que j'ai la réponse à vos interrogations sur le prob avec MSN Messenger!

Bon, je sais qu'il est possible de bloquer des ports sur un routeur (je suis étudiant en réseau, donc...). Ce que je suppose, c'est que vos fournisseurs d'accès Internet ont bloqués les ports que Messenger utilise pour accéder au Web.

Il n'y a pas de solution miracle simple. bien sûr, il vous est possible de communiquer avec votre fournisseur d'accès et de leur demander porquoi ça ne fonctionne pas.

De plus, il est possible que ce soit un problème du Windows. Depuis la sortie du Service Pack 2, le pare-feu (firewall) intégré est plus perfectionné. S'il a été configuré pour bloquer MSN, le programme ne pourra se connecter convenablement. Donc, vérifier vos confgurations de ce côté-là! De même si vous avez des firewall à part (ZoneAlarm, BlackIce, Sygate, Tiny Personal Firewall, etc...), vous assurez quils peuvent laisser passer MSN Messenger.

Et si vous êtes très, et je dit bien très calés en informatique, il y existe des logiciels (je n'en connais pas cependant, je n'en ai seulement qu'entendu parler) qui peuvent encapsuler n'importe quel protocole (donc celui que Messenger utilise) avec ses ports et le mettre dans un paquet qui passera par le port 80 (le port de communication HTTP (pour afficher des pages Web). À ce moment, rien ne pourrait blouer ces paquets. Mais, je n'ai aucune idée sur la provenance ainsi que sur le fonctionnement de ces logiciels!!!

Voilà!!

Hypérion 2002
0
salu
je pense ke grace a toi je sui la fille le plu heureuse de tte les filles...parce ke tu sai pk sa ne marche pa msn...mé le gro problème c ke je n'ai rien compri a ce ke tu a marké car moi je ne sui qu'en 5° et j'aimerai bien ke tu m'explike ce ke je doi faire...
merci d'avance
bye
0
Salut !

ouias réinstallée le PC c'est chiant j'ai plein de choses à sauvegardées.

j'ai 26 ans et toi ?
0
Manuel d'ALMEIDA
13 nov. 2004 à 13:46
Merci de votre compreention
0
Manuel d'Almeida
13 nov. 2004 à 13:55
Mon probleme ce qui je n'arrive pas acceder msn mensager apré mise en jour de tout le programme !
0
merci beaucoup, dès demain dans la journée je vais essayée et je te tiens au courant

merci d'avance de tes conseils.

Bonne soirée
0
oui moi ossi alor ke j'avai des tone de contact et je venai juste de me téléchargé le nouveau msn si quelqu'un a une solution
DITES LA MOI JE NE PEU PA TENIR PLUS LONTEM
donc voila silvouplai aider moi

0
en faite les problème ce pose a cause de quelqun qui cherche a vou faire chier car c un programme qui bloque la conexion a msn rien kan entran son adresse msn donc voilà mai vou ne pouvai rien faire par contre fo atendre que la personne qui vou bloque le compte la débloque donc le mec ki fai du réseau tu pe retourner te coucher car c pa ca merci de rep
0
ouai merci de me dire sa mai sa soul de tro ct le 7.0 la nouvelle version et pui ac le 6.2 ossi sa bloke c tro relou...mai pour ta réponse tu croi ke je doi atendre k'on me débloke combien de tem???
bye et merci
0