Le paddle et le clic gauche ne march plu
alleyesonme1
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Beuleuf Messages postés 1 Statut Membre -
Beuleuf Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon soucis est très gênant car je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit(ni dossier,ni programme,ni page internet,ni menu démarrer,rien..!)autrement que par le clic droit et entrée!Même lorsque je sélectonne quelque chose il faut systématiquement que je fasse clique droit,que je me déplace dans les choix puis que j'appuie sur entrée!
Je vous remercie d'avance de votre aide,en espérnt que le problème n'en soit pas un grand!merci à vous
Mon soucis est très gênant car je ne peux plus ouvrir quoi que ce soit(ni dossier,ni programme,ni page internet,ni menu démarrer,rien..!)autrement que par le clic droit et entrée!Même lorsque je sélectonne quelque chose il faut systématiquement que je fasse clique droit,que je me déplace dans les choix puis que j'appuie sur entrée!
Je vous remercie d'avance de votre aide,en espérnt que le problème n'en soit pas un grand!merci à vous
A voir également:
- Le paddle et le clic gauche ne march plu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Clic molette ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- SOURIS : Le clic central ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Écouteur gauche jbl ne marche plus ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
en fait je ne peux pas du tout utiliser le clic gauche,ni même le paddle(en fait je peux juste déplacer le curseur mais rien sélectionner),ils ne répondent plus!j'ai pas essayé avec une autre souris,car pour être honnête comme il y avait le paddle intégré je n'en ai pas acheté une.
C'est quoi que tu appel le paddle (pour moi c'est une manette de jeux ^^) Essaye avec une autre souris. Sinon vérifie que personne ne t'ai fait une blagounette, genre mettre la souris pour un gaucher (Panneau de config --> Souris et vérifie que "permuter les boutons" ne soit pas coché).
en fait ce que j'appelle le paddle c'est la souris intégrée,que tu déplaces avec le doigt tu vois?après impossible que quelqu'un mais fait une blague comme tu dis car j'étais tout seul!!!j'étais en train d'utiliser l'ordi quand soudain plus rien n'a répondu. j'essaierai dès que pôssible avec une autre souris et je verrai si tout va mieux!merci quand même à ti!Et s'il y a d'autres personnes qui ont une idée...merci
au fait je sais pas si ça a un rapport mais il y a quelqus temps dans mon menu démarrer le clavier c'était inversé tout seul(a à la place du q)
au fait je sais pas si ça a un rapport mais il y a quelqus temps dans mon menu démarrer le clavier c'était inversé tout seul(a à la place du q)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vérifié au cas où dans panneau de configuration et rien n'a bougé!et j'ai ouvert msn(toujours avec clic droit),puis j'me suis connecté à hotmail et là bizarement mon clic gauche fonctionne normalement!mais toujours pas ailleurs...
Bonjour alleyesonme1,
Je voulait savoir si tu avait résolu ton problème ?
moi j'en ai un similaire: le clic gauche se désactive pour toutes les fenêtres sauf sur le bureaux, je peu donc ouvrir le poste de travail depuis le bureau mais lorsque je veu cliquer dans la fenêtre du poste de travail, elle se désactive é je ne peu rien faire.. Par contre si je redémare le PC tout redeviens à la normale.
Je pense que cela provien da ma souris (Souris sans fil).
Je voulait savoir si tu avait résolu ton problème ?
moi j'en ai un similaire: le clic gauche se désactive pour toutes les fenêtres sauf sur le bureaux, je peu donc ouvrir le poste de travail depuis le bureau mais lorsque je veu cliquer dans la fenêtre du poste de travail, elle se désactive é je ne peu rien faire.. Par contre si je redémare le PC tout redeviens à la normale.
Je pense que cela provien da ma souris (Souris sans fil).