Tomb raider underworld wii

jon84 -  
 jon84 -
Bonjour,

je suis bloqué dans le niveau mer méditerranée sur le jeu wii, au niveau de la grande porte, sur laquelle il y a l'inscription "monde des brumes".
En fait, après la cinématique, j'ai fait tomber et tirer les deux blocs de statues sur les emplacements pour faire déverouiller la porte. Puis, le levier ne se baisse toujours pas.
Pas vraiment trouvé de solution. Je n'ai pas du faire un truc correctement...
Si quelqu'un peut aider, ce serait très sympa.

Merci
A voir également:

1 réponse

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=5138&id_rubrique=1077
descends en bas de la page et choisis ton niveau .
0
jon84

Merci pour la réponse, j'avais déjà vu ce site avec la solution. Le seul problème, c'est que c'est la solution du jeux PC et que le jeu Wii semble différent. La principe de l'éngime reste le même. J'ai fait la même chose que ce qui est indiqué, mais Lara bloque sur le levier. Elle arrive pas à le baisser mais avec les blocs posés là où il faut.

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème. d'avance, merci pour les réponses.
0
debutante 34 > jon84

salut moi aussi je suis bloquer a ce niveau et je n comprend pas si qui cloche!!
si jy arrive j t le dirai
0
jon84 > debutante 34

merci je vais essayer de trouver aussi de mon coté, mais si quelqu'un a déjà la solution....
Merci par avance.
0