Connexion wifi OK, affichage pages impossible
alarag
-
alarag -
alarag -
Bonjour,
je reçois internet via un modem cable Numericable qui fonctionne très bien (connections sans problème en wifi avec des PC portables récents). Ce modem était jusqu'à présent relié à mon PC fixe par le cable Ethernet et cela fonctionnait parfaitement bien. Pour des raisons de place, j'ai dû éloigner mon modem du PC de bureau (afin de pouvoir brancher le téléphone dans une autre pièce) et j'ai branché un adaptateur wifi (via une USB) sur ce PC de bureau (qui fonctionne sous windows XP). Depuis, il m'est impossible d'afficher des pages web ou tout autre accès à internet (messagerie hotmail par exemple). L'adaptateur capte parfaitement le réseau wifi mais les pages web ne s'affichent pas (uniquement sur le PC de bureau, sur les portables aucun problème). J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
je reçois internet via un modem cable Numericable qui fonctionne très bien (connections sans problème en wifi avec des PC portables récents). Ce modem était jusqu'à présent relié à mon PC fixe par le cable Ethernet et cela fonctionnait parfaitement bien. Pour des raisons de place, j'ai dû éloigner mon modem du PC de bureau (afin de pouvoir brancher le téléphone dans une autre pièce) et j'ai branché un adaptateur wifi (via une USB) sur ce PC de bureau (qui fonctionne sous windows XP). Depuis, il m'est impossible d'afficher des pages web ou tout autre accès à internet (messagerie hotmail par exemple). L'adaptateur capte parfaitement le réseau wifi mais les pages web ne s'affichent pas (uniquement sur le PC de bureau, sur les portables aucun problème). J'ai désactivé le pare-feu et l'antivirus mais cela ne change rien.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion wifi OK, affichage pages impossible
- Gmail connexion - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Affichage double ecran - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Donc si je comprends bien, ton problème c'est de te connecter en wifi sur ton modem numéricable. Alors comment à tu procédé pour te connecter en wifi ?
Non ce n'est pas ça, le modem numericable est parfaitement bien connecté en WIFI à mon PC fixe via un adaptateur USB pour capter le signal WIFI. La connection est très bonne voire excellente (54 Mb/s), il n'y a aucun pb de connection (elle n'est pas limitée). J'ai renouvellé l'adresse IP et rien n'y fait, je ne peux pas afficher les pages web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question